Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 045 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
21
Le resultat final , ca :tourne:
il y a pleins de réferences et on as tous les notres

et d'ailleurs , je vais aller ecouter le dernier de crystal , j'ai soif de break !!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

22
Vinka une référence..?! :oo:
aieaieaie..... :furieux:
pathétik quoi!!!!
oh les gars! c'est pas parcequ'un mec enchaine proprement ses morceaux que ca devient une pointure!!!
en plus c clair kil prend aucun risk... j'appelle pas ca du live, désolé...faut kil y ait une part de freestyle, sinon tu viens avec une bande dat et c fini, playback et compagnie koi...
c comme dans le mix, si t'enchaines toujours les meme morceaux avec les memes tours de pass pass...ca pue!
enfin....chacun place ses references ou il veut, mais j'avoue que ca m'a choqué quand j'ai vu ca!!
a la limite je prefere weasel busta qui pourtant n'est pas ma passion ...
j'appelle ca du ska-tribe...
m'enfin c bien goupilllé!
voila.... désolé pour le hors sujet, mais il fallait!

hardkor ki dit!!
23
Moi pareil ,il m'a mis 1 claque en live.....jparle de saimon



sinon jmy connais pas assez pour juger......faut que tu mfasse écouter cque tu fais néo,
(c'est tellment facile de casser les gens)...moi perso weasel en live jtrouve ca bien foutu
c'est festif etc...jtrouve ca fort, le but c'est dfaire danser(non?)


:boire2:
24

Citation : le but c'est dfaire danser



hum pas forcément ! des fois le but c'est de faire peur, d'autres fois de faire réfléchir :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
25

Citation : Citation :
le but c'est dfaire danser

hum pas forcément ! des fois le but c'est de faire peur, d'autres fois de faire réfléchir



+1
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
26
Ho non pas lui ! :oo: :mdr:

c'est le messant qui m'a empeché de dormir sur SKF !

vilain ! tu m'as tellement fait gamberger que j'ai chopé un module de mastering... :mdr: je vais meme peut-etre changer de console...

bon... allez... on fait la paix ? :boire:

Hors sujet : faut excuser ma supreme connerie, j'ai chopé cette maladie étant gosse :mdr:

ZiKaToKo - mex version mobile
27
Yes....lol,
:cobra:
28

Hors sujet : bon... on n'en rajoute pas, on se moque pas, hein !!! tout le monde n'a pas eu la chance de comprendre qu'il aimait le son assez tot pour faire des études dedans :mdr: 'taing, le web, comme le monde, c'est petit...

ZiKaToKo - mex version mobile
29
Jconnais biot 3000(j'habitais a coté) :tourne:


sinon chui d'accord avec toi,biot, mais jpense qu'ici le cas weasel et vinka c'est + pour faire danser devant 1 mur..ca parait évident,enfin j'espere.....ca fais perchouiller :tourne:
:up:
30
Ok en tout cas biot a l'air sacrément calé en son ! le genre de type qui te donne envie de creuser... tiens j'ai acheté des bouquins d'ailleurs :oops2:

sinon, puisqu'on est complètement HS là, j'aime bien les lives où de loin t'as l'impression que c'est tout pouet pouet, et quand tu te rapproches c'est une boucherie !

dat's da way i luv' it :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile