Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sous Cubase SX3 ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 637 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bug sous Cubase SX3 ?
Salut tout le monde :D:


Voila je viens faire appel à vous car je suis drolement embeté !!

Voila je suis l'heureux acquéreur de Cubase SX 3, jusqu'a là tout allait bien, pas de problème, le sourire aux lèvres ...

Mais voila !! J'installe le log' sans problème, étape par étape ... le répertoire est bien crée, tout semble au poil, l'icone de Cubase SX 3 sur mon bureau . C'est là que ça se complique ...

Je clique sur l'icone pour démarrer, le dongle est bien dans la barre des taches, ça démarre, ça lance plein de trucs, d'un coup ça se bloque ( 2 ou 3 étapes après le chargement CPU je crois si je lis bien ... ) et ça me renvoie au bureau sans ouvrir Cubase :oo:

Je réinsalle Cubase et ya toujours pas moyen :(((

Pourtant avec ma carte audio ( Presonus Firepod ) la version light de Cubase ( Cubase LE ) fonctionne a merveille :8O:

Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça n'arrive pas à se lancer ?? Aidez moi svp !!!!!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille d'essayer de désinstaller quelques plug-ins ou instruments VST si y'en a beaucoup, c'est souvent une grosse source de plantages :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
En lisant un fichier pdf il est dit que si le dongle n'était pas bon ( craké ou autre ) ça s'afficherait que lorsque Cubase serait en route ... Alors que là ça se bloque en plein lancement, quand tu as la petite fenetre qui lance tous les fichiers nécessaires ... :oo:


Aidez moi :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
13
Bon excuse, mais si j'ai bien compris(je n'ai pas relu tout les post), ton cubase tu l'a déjà installé, et quand tu le lance, il se bloque aux scan, c'est ça??
14
Ouai voila, au lancement ( vst - gui - ... et moi ça se bloque à Modification de la durée )


Que se passe t-il ?
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
15
Quand j'ai installé SL3, j'ai eu quelques soucis, qui étaient dûs à un bug de mon ordi qui avait crée (à mon insu) plein de dossiers, alors que tout marchait avec SE.J'ai donc reformaté le tout et ça fonctionne nickel depuis...
Avant d'en arriver à de telles extrèmités, il serait peut-être judicieux de virer tous les programmes Cubase, de nettoyer le registre (avec Ccleaner par exemple, gratos) et de réinstaller Cubase pour voir si le problème persiste.
Si tu as quelques logiciels crackés, vire-les aussi, c'est un nid à emmerdes ces trucs-là.Mon ordi est clean (aucun programme pirate, quelques freeware) et tout fonctionne à merveille sans aucun plantage depuis mon passage à SL3.

16
Ce n'était pas des dossiers Cubase mais Utilisateurs, ce qui fait que Cubase avait éparpillé ses "petits" et les cherchait un peu partout :mdr: .
Met tes Vst-i (et effets) de côté avant de virer Cubase.

17
Ça marche pas!

Mais de toute façon les VSTi ont été installé après Cubase, et Cubase ne marchait pas déjà :??:


Help me :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
18
Est ce que tu n'aurais pas à tout hazard des applications qui tourne en même temps que tu veux lancer ton cubase?

C'est peut-être bête mais tout est envisageable.
19
Justement non :|

Au lancement meme de Xp j'ai essayé !! Aucun résultat ça coupe l'application a l'etape "modification de la durée" et ça me renvoie a windows :(((

help me :((( :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
20
Up SVP :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)