Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sous Cubase SX3 ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 634 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bug sous Cubase SX3 ?
Salut tout le monde :D:


Voila je viens faire appel à vous car je suis drolement embeté !!

Voila je suis l'heureux acquéreur de Cubase SX 3, jusqu'a là tout allait bien, pas de problème, le sourire aux lèvres ...

Mais voila !! J'installe le log' sans problème, étape par étape ... le répertoire est bien crée, tout semble au poil, l'icone de Cubase SX 3 sur mon bureau . C'est là que ça se complique ...

Je clique sur l'icone pour démarrer, le dongle est bien dans la barre des taches, ça démarre, ça lance plein de trucs, d'un coup ça se bloque ( 2 ou 3 étapes après le chargement CPU je crois si je lis bien ... ) et ça me renvoie au bureau sans ouvrir Cubase :oo:

Je réinsalle Cubase et ya toujours pas moyen :(((

Pourtant avec ma carte audio ( Presonus Firepod ) la version light de Cubase ( Cubase LE ) fonctionne a merveille :8O:

Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça n'arrive pas à se lancer ?? Aidez moi svp !!!!!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
21
As-tu fait tout ce qui t'a été conseillé?

22
Ouai rien n'y fait :((

Un ami musicos a eu le meme souci ( bon lui il l'avait eu sur le net, alors que moi je l'ai pas piraté ), et impossible d'ouvrir, depuis il s'est résilié a prendre Cubase SX2 et ça marche ... :8O: :oo:

Je suis en train de me dire que les gens honnetes ne sont pas recompensés, comment voulez vous le rester après :??:



Mais si vous avez d'autres idées sur ce problème aidez moi svp :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
23
Je ne sais pas moi?

Tu as quoi comme config pc??

Car d'après ce que je sais, cubase sx3 est très gourmand en ressource à lui tout seul.

Alors je pense qu'il vaut mieux avoir une config musclée.
24
Alors Windows XP XP2
P4 2.8GHz
Asustek P4P800
1GO de RAM
Presonus Firepod


Autant dire que je pense pas que le problème vienne du PC lui meme ...

Mais cette histoire de SX2 qui marche et pas le SX3 me turlupine ...


Vous avez une explication, car lui ( qui je le répète a craké ses logiciels contrairement a moi ) le SX3 ne marche pas, le SX2 oui ... ?

HELP ME :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
25
Essaie d'installer Cubase sur un autre ordi, pour voir si ça merde aussi.
Sinon, appelle dès demain la hotline de Steinberg, je l'ai fait quand j'ai eu mes ennuis (cités + haut) et ils m'ont bien dépanné :bravo: .

26
Ouai tu parle que c'est déjà fait mais ils en ont rien a secouer !!


J'aurais du faire comme tout le monde et le craker ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
27
A part (en dernier recours) un formatage complet je ne vois pas :?!: !Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à utiliser ce logiciel si ton ordi est "sain" :noidea: .
Essaie malgré tout de l'installer sur un autre ordi...ça coute rien à part un peu de temps!
Quant à Steinberg, le gars que j'avais eu était très sympa et serviable :bravo: , vraiment :boire: .

28
Bon, je suis pas vraiment fier de ce que je fais, mais je suis pas en meme temps super content de Steinberg ...

J'ai "trouvé" dira t-on SX2, je l'ai installé et vraiment tout tourne nikel, comme avec LE ( mais avec tous les avantages de SX ) ... "TRY IT BEFORE BUY IT" disait le slogan ... Moi j'aurais fait le contraire, et j'avoue etre frustré d'avoir claqué de l'argent pour Steinberg, maintenant il me reste plus qu'a vendre mon SX3 à un bien heureux, et trouver d'occaz SX2 ( a moins que SX2 soit uploadable avec la prochaine sortie de SX4, auquel cas si j'arrive a vendre SX3 je n'aurais pas perdu trop d'argent )


Vous êtes au courant de cas similaires au mien ?
Savez vous pour quand est prévu la prochaine version de SX4 ?

Merci quand meme de vos aides, mais là je suis dégouté par Steinberg :|
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
29
Si ta version de sx3 est officielle, avant de penser a t'en debarasser, formate ton disque et réinstalle windows...ensuite reinstalle sx3 sur une base vierge de tout autre logiciel et ca fonctionnera nickel...C'est long et tres chiant de tout reinstaller, mais pour faire fonctionner un logiciel que tu as payé 1000 euros, ca vaut le coup non? :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

30
T'as le pack SP1 sur ton windows XP?