Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sous Cubase SX3 ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 631 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bug sous Cubase SX3 ?
Salut tout le monde :D:


Voila je viens faire appel à vous car je suis drolement embeté !!

Voila je suis l'heureux acquéreur de Cubase SX 3, jusqu'a là tout allait bien, pas de problème, le sourire aux lèvres ...

Mais voila !! J'installe le log' sans problème, étape par étape ... le répertoire est bien crée, tout semble au poil, l'icone de Cubase SX 3 sur mon bureau . C'est là que ça se complique ...

Je clique sur l'icone pour démarrer, le dongle est bien dans la barre des taches, ça démarre, ça lance plein de trucs, d'un coup ça se bloque ( 2 ou 3 étapes après le chargement CPU je crois si je lis bien ... ) et ça me renvoie au bureau sans ouvrir Cubase :oo:

Je réinsalle Cubase et ya toujours pas moyen :(((

Pourtant avec ma carte audio ( Presonus Firepod ) la version light de Cubase ( Cubase LE ) fonctionne a merveille :8O:

Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça n'arrive pas à se lancer ?? Aidez moi svp !!!!!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
2
Bon très exactement ça merde après le chargement des "ressoures GUI" ... si ça peut aider quelqu'un, ça m'aiderait moi !!!



SVP aidez moi ! :(((
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
3
T'as desinstallé cubase LE d'abord?

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Rien n'y fait :???:

Mais de toute façon, un logiciel n'interfère pas avec un autre si ils ne sont pas dans le meme dossier, si ?
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
5
Mouarf :8O:

Basta, j'ai bien regardé le chargement, et en fait ça coince au moment du "changement de durée", ça coince puis ça me dit le message d'erreur "voulez vous envoyer un rapport ...nananin" ...

ça peut venir de quoi ?

Parce que j'ai désinstallé Cubase LE qui etait fourni avec ma carte audio, j'ai meme désinstallé le SP2 au cas où ...
Rien n'y fait :((

Vous pensez que ça vient d'où ??

SVP aidez moi
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
6
Du peu que j'en sais; je ne crois que le sp2 ne crée de conflit avec la mao.
Au contraire.

Perso, tu devrais appeller steinberg, ou le revendeur pour leur demander conseil, parce que là je ne vois pas.
7
En fait pour être très exact c'est à l'étape "modification de la durée" que ça coince au lancement de SX ...

Je les ai déjà appellé chez Steinberg, ils m'ont dit que j'avais mal installé leur produit :furieux:

Ils me prennent pour un con ouai :fache:
La version LE marche impec', et comme par hasard j'aurais pas compris comment installé la SX !! Non mais je vous jure !!

Aidez moi SVP car LE c'est sympa mais bon, 2VST par voie c'est vraiment honteux ...

Aidez moi :(((

Merci
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
8
Le dongle est mis à jour pour Cubase?

9
Mis à jour ?

Hmmm moi il est en route comme fourni à la base ...

Vous pouvez m'expliquer ?
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
10
Je crois qu'il faut y "mettre" le code pour Cubase en allant sur Internet et à l'aide du numéro de série, mais il y a normalement un message d'alerte disant que le dongle n'est pas bon si ce n'est pas fait.Tu peux vérifier ce qu'il y a sur le dongle à l'aide du logiciel livré avec Cubase.Mais peut-être me trompé-je :?!: ?