Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase :g besoin de plein d information

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 1 861 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase :g besoin de plein d information
Bonjour a tous!!
étan débutan dan la manipulation de cubase sx, j auré besoin de quelke conseils.
comme:

+ comment piloter une korg ea1 depui cubase (oscillateur, filtre, effet...)
+ savoir si il exsiste des séquensseurs vst pour joué mes propres drum kit
+ commen controlé la table de voi vst (muet/solo, enclenchemen des effets.)
bref ya pas mal de truc que j ai du mal a capter...

(mon controleur Midi est un berhinger bcr2000 et ma carte son EMU 1212M)
plus chiant encor kelke foi cubase ne veut pas se lancé car il y auré un soucie avec les driver asio!!
jutilise égalemen fruity loops et reason es que le probleme pouré venir de là?

merci a tous ceux qui pouré contribué a ma quete de l utilisation de cubase!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement si tu écrivais correctement, on se ferai tous un plaisir de répondre, c'est dingue non ?
12
L EA1 est un sinthétiseur analogique, je souhaite donc le controler avec cubase dirctement (je ne veu pas m en servir comme controleur midi)

et pour toi chouch sache que je prend déja plus de temp pour écrire mes message, j éssaye de tenir conte de tout se qu on me di (je ne suis pas fermé, bien au contraire) tu remarquera donc que je fait pas mal d'effort a écrire mieu (moins de morse)(putin jme croiré en maternelle!)
13
Calme toi :oops2:
merci
14
C'est dingue que tu n'arrives pas à écrire normallement. Soit, que tu fasses des efforts en tout cas c'est cool. On est pas fermé ici. :boire:
En revanche, y'a plus de 160 000 personnes ici qui ecrivent à peu près correctement. (on a le droit à des erreurs de frappes)

Entre :

c sup-r lavi kan onsfé ben conprendr par ts

et

C'est super la vie qu'en on se fait bien comprendre par tous

Nous lecteurs, gagnons du temps pour comprendre ton message et toi tu en perds pour bien l'écrire (apparemment)et là, dans la mesure où c'est toi qui demande de l'aide, par respect par tous, c'est à nous de pas perdre trop notre temps.

Pour finir, je crois aussi qu'on a pas envi de voir AF finir comme Skyblog (a savoir avec un neurone toutes les 10 pages)

Cordialement.
15
Il est encore là l'Cynique :mdr:

Porte bien son Pseudo...

Chuis plus là :fleche:

:bravo:
16

Hors sujet : putin jme croiré en maternelle

alerte citation
alerte ptit nouveau
alerte jargon
alerte sms
alerte newbie
alerte nuisible
alerte clash
alerte autoboulet
alerte djeunz
alerte fight
alerte blaireau
alerte troll

au minimum..
17

Hors sujet :

Citation : Non c est ta caricature qui est abusé!

en ce qui me concerne, je ne me sent pas touché, quand à ta fiche perso, même elle est bourrée de fautes d'orthographe!!!
et ça vient critiquer ensuite!??... et bé bordel, il y en a qui ont pas mal au c**!!

Sinon, on veut bien t'aider mais on comprends pas ce que tu écrit!

18
Ca va je pense qu'il a compris, pas la peine de s'acharner... :non:
19
Malheureusement, OUI!
je sui encor là, pourquoi? je t enmerde?

et pour mon pseudo, cynique, se n est pas tout a fait la signification que l on a dans ce mot de nos jour
(autrefoi, il y a fort lontemps, le cynisme été un couran de pensé (phylosophique) qui consisté a ne vivre sans rien autour de soit. (cynique du latin cynus "je croi" =chien) petite histoire: diogène déscida un jour de se débarassé de tout se qu il poscédé car il pensé que les choses qui nous appartienne nous "freinne" dans la découverte de la vie car nous avons peur de les abimés... du cout il se retira pour vivre en hermite.
Je croi que cette homme été un précurseur car aujourdhui beaucou de gens juge les personne (a tor) par les biens qu il poscède.
20
Top mix bhl/Finkielkraut en before sur af cette après'm