Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase :g besoin de plein d information

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 1 852 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase :g besoin de plein d information
Bonjour a tous!!
étan débutan dan la manipulation de cubase sx, j auré besoin de quelke conseils.
comme:

+ comment piloter une korg ea1 depui cubase (oscillateur, filtre, effet...)
+ savoir si il exsiste des séquensseurs vst pour joué mes propres drum kit
+ commen controlé la table de voi vst (muet/solo, enclenchemen des effets.)
bref ya pas mal de truc que j ai du mal a capter...

(mon controleur Midi est un berhinger bcr2000 et ma carte son EMU 1212M)
plus chiant encor kelke foi cubase ne veut pas se lancé car il y auré un soucie avec les driver asio!!
jutilise égalemen fruity loops et reason es que le probleme pouré venir de là?

merci a tous ceux qui pouré contribué a ma quete de l utilisation de cubase!
:mdr:
2
Bon personne veu m aider c po grave je vai me débrouiller !
j ai déja trouvé un pti vst séquenceur pour lire mes drum kits (AO DK1).
je n arrive pas a configurer cubase pour le controler avec mon controleur (évidamen) le logiciel ne veu pa "apprendre" le nom (numéro de note, channel)du potard que je bouge pourtan cubase recoi bien un signal midi.

mes plein d info me manque
3
Si t'a tellement de thune a mettre dans ce genre de matos (ba oui sx plus fruity plus reason ca commence a chiffrer) je crois que tu devrais etre un peu motivé pour savoir qu'il y'a un truc super bien, c'est "l'aide" des logiciels.

AF c'est pas une hotline, et quand tu pompes des softs vaut mieux se faire discret. :non:
4
TU MA pri pour qui, tu me conné!? non tan mieu!!
je sui vrémen pa riche é meme si jété un richton ques que sa peu te fair, la tu ma vener :furieux: mon gar car justemen le peu de tune que j ai passe dan la musikkkkkk.
et pour te rassurer je conné l aide mai il ny a pas tou !
commen controler ea 1??
5
Rappel : le respect de l'orthographe est souhaitable sur AF. Vue ta façon d'écrire, on peut comprendre que tu puisses avoir du mal à lire les pdf de Cubase.
Ce thread devrait se trouver dans Cubase SX ?
6
7
Olala
on ma déja fait cette remarque!
mais le probleme c est que j ai du mal a écrire sur un clavier (petit a petit l oiseau fait nid) jessaye donc de me fair comprendre avec le minimum de galere pour moi (on ma toujour di que l informatique est l art d etre intelligamen paresseux!!)
je sui donc désolé si mon orthograph n est pas parfaite, je mat quinze plombe a écrir un message.
jte rassure Kando je suis bien un humain
8
Oué mets caen maimeux, jeux pansse keu tuh habuseu!
c'est pas difficile d'écrire correctement bordel!


j'adore cette image!

 

 

 

9
Non c est ta caricature qui est abusé!
et j en ai mar!
soi vous éssayé de m aidé en me mettan des info pour, par exemple controler ma machine ea1, mais arrété de me tailler sur mon orthographe. je sai que j écrit comme une merde, si vou avez besoin de vous défouler jouez aux flechettes sur une affiche de Lepen!! et pas sur un pauvre type (comme moi) qui fait de mal a personne (si se n est a la langue francaise)
merci
10
Tu veux bien me dire ce qu'est c'est ton ea1... c'est un controleur midi non ?... alors tu tapes "controleur midi" dans l'aide de cubase ou sur google et apres tu reviens... ce genre de question doit etre posée 100 fois apr semaine sur af lol :oo: :oo: