Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase :g besoin de plein d information

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 1 871 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase :g besoin de plein d information
Bonjour a tous!!
étan débutan dan la manipulation de cubase sx, j auré besoin de quelke conseils.
comme:

+ comment piloter une korg ea1 depui cubase (oscillateur, filtre, effet...)
+ savoir si il exsiste des séquensseurs vst pour joué mes propres drum kit
+ commen controlé la table de voi vst (muet/solo, enclenchemen des effets.)
bref ya pas mal de truc que j ai du mal a capter...

(mon controleur Midi est un berhinger bcr2000 et ma carte son EMU 1212M)
plus chiant encor kelke foi cubase ne veut pas se lancé car il y auré un soucie avec les driver asio!!
jutilise égalemen fruity loops et reason es que le probleme pouré venir de là?

merci a tous ceux qui pouré contribué a ma quete de l utilisation de cubase!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc, d'apres toi (sol carlus) il faut que je branche non seulement le midi in de l EA1 au midi out de ma carte son,ainsi que le midi out de l EA1 sur le midi in de la carte son.... si j ai bien compri pour enregister ma séquence de mouvement.
mais j ai déja un controleur de connecté au midi in, sa m'ennuiré de le déconnecter!
mais ta reponse et déja plus constructive que celle que j ai pu avoir avant
merci
32
Eh non! cynique n est pas mon vrai nom, alor soit je me suis planté soit tu a mal lu (shamkara)
et pour l histoire du boulot que j ai en se moment (chomeur) c'été pour faire un peu d humour, mais bon...
sa fait effectivement un ptit moment que je fait du sons sur des machines et je m attaque a présent a la mao.
33
Ques que c'est que se sectarisme?!? shamkara
tu t'est pris pour un chamane!?
34
Di fru dkeie jzuedj Cynique ? jj_ zçizsizjd ?

Alerte ce thread va bientôt fermer pour NON RESPECT DE LA CHARTE BORDEL DE MERDE Cynique tu veux bien la lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
35

Hors sujet : Cynique, tu devrais peut être la lire deux fois car l'absence de fautes d'orthographe va peut être te géner!!

36
A mi lé gusta el buleto cynique
:aime2: ( :oops2: wé zyva jé aréT léspnol a,n 3eme)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
Mais arrété !
je fait des efforts de présentation (plu de style sms), pour l'orthographe je suis un bile
un gros DESOLE a tous, je vais allé me pendre
et pour info: toutes les personnes qui sont ici pour critiquer devré eux aussi relire cette fameuse charte.
38
Et alors ? tu es une bile en MAO tu essaye de faire des efforts c'est très bien , alors pourquoi pas en francais aussi ;)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

39
En tous cas un grand bravo à sol carlus qui est (je pense qu'il l'a montré avec sa reponse) quelqu'un de patient :mrg:
40
J en fait déja pas mal, je trouve