Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un séquenceur.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'un séquenceur.
Bonjour tout le monde,

Je souhaite commencer à composer avec mon clavier midi et j'aimerais savoir quel séquenceur choisir en sachant que je débute et que je ne possède pas de carte son externe.
Je suis sur PC et je veut également acquérir par la suite des plugins et des instruments virtuels.
Je ne sait pas si c'est important mais je fait de l'electro et un peu de rock.

Niveau budget je n'ai pas encore trop réfléchi mais inutile de me proposer des trucs à plus de 500 euros..

Merci d'avance.
2
Personne ?
3
Salut,
Reaper est excellent et quasi gratuit,mais il te faut une carte son,sinon tu auras trop de latence dans le jeu.Et prends des vst gratuits ,pour débuter.
4
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche.
5
6
Merci mais je ne cherche pas une carte son, je cherche juste un logiciel.
Et en plus se que tu me propose et cher!
Merci quand même
7
Ce n'est pas qu'une carte sons, mais un bundle...

Reason 7 correspond tout à fait à ce que tu recherches, d'après tes dires... Et comme tu n'as pas de cartes sons et que c'est tout de même indispensable pour la MAO, j'ai pensé que ce bundle à un prix abordable pouvait te convenir.
Maintenant ce ne sont que mes suggestions, libre à toi de faire ce qu'il te plait ;)

Ici une liste des DAW existant et le forum animé qui va avec :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.533965,sondage-elisez-votre-sequenceur-favori.html
;)
8
Ok je comprend mieux!
Je ne sait pas si ce que je veut faire peut être qualifier de MAO en fait.
Merci pour ta réponse et tes explications je vais regarder tout ça.
9