[AppLe m'a tuEr] Quel est le séquencer pro qui se rapproche le plus de Logic Audio ?
- 80 réponses
- 21 participants
- 1 851 vues
- 1 follower
Shake
je vous rappelle pas le background....
voilà le topo : je ne compte pas passer sous Mac pour diverses raisons, donc si je veux évoluer il va falloir changer de séquenceur
alors, lequel se rapproche le plus de Logic ?
le plus stable ?
les meilleures fonctionnalités midi (chuis un toxico du piano roll) ?
les meilleurs effets intégrés ?
la compatibilité VST, DX, AU, RTAS, etc. ????
le plus bô ??
j'aimerais connaître vos expériences (surtout niveau stabilité ;) ) à ce sujet, les combattants en lice étant Digital Performer, Sonar, Nuendo voire très éventuellement SX2 ?
kesvous feriez à ma place ?
//melting candies// >>VraqzzazJazz<<
Anonyme
Citation : Gabou t'es vraiment au japon ?
Oui
watachiwa nihonjin dja arimassen dakara watachiwa nihongo anassemassen ...(gomenassai)
Pov Gabou
Citation :
watachiwa nihonjin dja arimassen dakara watachiwa nihongo anassemassen
J'ai pas dit que je comprenais le japonais, par contre ! J'ai 1h de cours de jap à mon actif ! Genre dakara et anassemassen, moi pas comprendre
Anonyme
ceci dit, un bon boudin de gazelle aux pommes !
miam...
( pour quand t'en aura marre du poisson cru ! ).
Anonyme
Citation : J'ai pas dit que je comprenais le japonais, par contre ! J'ai 1h de cours de jap à mon actif ! Genre dakara et anassemassen, moi pas comprendre
dakara=donc
anassemassen =forme negative
je crois ma copine est japonaise et je ne prend pas de cours de jap ...mais elle a voule que j'aprenne cette phrase pour pouvoir me presenté a ses parents ...ca veut dire =je ne suis pas japonais ,donc je ne parle pas japonais ...
tu boose la bas ou t'es en vacance ?t'es ou precisement ?
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
( pour quand t'en aura marre du poisson cru ! ).
Attente de la première paie oblige, là, c'est plutôt de la bouffe toute faite lyophilisée !
Mais dès que je touche ma paie, promis, je vous fais un compte rendu sur les têtes de pieuvre et les unagi (=anguille)
Citation :
tu boose la bas ou t'es en vacance ?t'es ou precisement ?
En stage, près de Nara.
Anonyme
envoyez vos denrées alimentaires à "sauvons gabou de l'avitaminose" kyoto cedex !!! ...
Anonyme
Citation : En stage, près de Nara.
alors tu profite de l'adsl a 100 Mb/s?
alesissss
Citation : Samplitude, la dernière fois que j'ai testé, supportait très mal les VSTi
Effectivement, il ne les gère correctement que depuis la version 7.12, je crois.
Nous en sommes à la 7.22 et ca fonctionne tres bien.
Pov Gabou
Citation :
Alerte gabouthon !
envoyez vos denrées alimentaires à "sauvons gabou de l'avitaminose" kyoto cedex !!! .
Toute façon, ceux qui me connaissent savent que j'ai des reserves
Citation :
alors tu profite de l'adsl a 100 Mb/s?
Seulement 8, mais j'avoue que je préfèrerais aussi profiter d'autre chose
- < Liste des sujets
- Charte