Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AppLe m'a tuEr] Quel est le séquencer pro qui se rapproche le plus de Logic Audio ?
Salut messieurs dames, en ces heures sombres où Emagic a quitté le monde des PC :furieux:

je vous rappelle pas le background....
voilà le topo : je ne compte pas passer sous Mac pour diverses raisons, donc si je veux évoluer il va falloir changer de séquenceur :((( :(((

alors, lequel se rapproche le plus de Logic ?
le plus stable ?
les meilleures fonctionnalités midi (chuis un toxico du piano roll) ?
les meilleurs effets intégrés ?
la compatibilité VST, DX, AU, RTAS, etc. ????
le plus bô :humm: ??

j'aimerais connaître vos expériences (surtout niveau stabilité ;) ) à ce sujet, les combattants en lice étant Digital Performer, Sonar, Nuendo voire très éventuellement SX2 ?

kesvous feriez à ma place :D: ?

//melting candies// >>VraqzzazJazz<<
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Gabou t'es vraiment au japon ?  

Oui 

watachiwa nihonjin dja arimassen dakara watachiwa nihongo anassemassen ...(gomenassai)
:oops:
22
Ouais, mais les gazelles, c'est meilleur que les pommes.

Citation :
watachiwa nihonjin dja arimassen dakara watachiwa nihongo anassemassen

J'ai pas dit que je comprenais le japonais, par contre ! J'ai 1h de cours de jap à mon actif ! Genre dakara et anassemassen, moi pas comprendre
23
En l'occurence là, les gazelles c'étaient les pommes.

ceci dit, un bon boudin de gazelle aux pommes !
miam...
( pour quand t'en aura marre du poisson cru ! :mdr: ).
24

Citation : J'ai pas dit que je comprenais le japonais, par contre ! J'ai 1h de cours de jap à mon actif ! Genre dakara et anassemassen, moi pas comprendre

dakara=donc
anassemassen =forme negative
je crois ma copine est japonaise et je ne prend pas de cours de jap ...mais elle a voule que j'aprenne cette phrase pour pouvoir me presenté a ses parents ...ca veut dire =je ne suis pas japonais ,donc je ne parle pas japonais ...

tu boose la bas ou t'es en vacance ?t'es ou precisement ? :coucou:
25
Sinon Shake, télécharges les démos et voit celui dont le workflow se rapproche le plus de logic, si tu en avais l'habitude. Là ou tu trouves tes repères le plus facilement
26

Citation :
( pour quand t'en aura marre du poisson cru ! ).

Attente de la première paie oblige, là, c'est plutôt de la bouffe toute faite lyophilisée ! :oops:

Mais dès que je touche ma paie, promis, je vous fais un compte rendu sur les têtes de pieuvre et les unagi (=anguille)

Citation :
tu boose la bas ou t'es en vacance ?t'es ou precisement ?

En stage, près de Nara.
27
Alerte gabouthon !

envoyez vos denrées alimentaires à "sauvons gabou de l'avitaminose" kyoto cedex !!! ...
28

Citation : En stage, près de Nara.

alors tu profite de l'adsl a 100 Mb/s?
29

Citation : Samplitude, la dernière fois que j'ai testé, supportait très mal les VSTi

Effectivement, il ne les gère correctement que depuis la version 7.12, je crois.
Nous en sommes à la 7.22 et ca fonctionne tres bien.
30

Citation :
Alerte gabouthon !

envoyez vos denrées alimentaires à "sauvons gabou de l'avitaminose" kyoto cedex !!! .

:ptdr: Toute façon, ceux qui me connaissent savent que j'ai des reserves :oops:

Citation :
alors tu profite de l'adsl a 100 Mb/s?

Seulement 8, mais j'avoue que je préfèrerais aussi profiter d'autre chose :8)