Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 16:40:45[AppLe m'a tuEr] Quel est le séquencer pro qui se rapproche le plus de Logic Audio ?
Salut messieurs dames, en ces heures sombres où Emagic a quitté le monde des PC
je vous rappelle pas le background....
voilà le topo : je ne compte pas passer sous Mac pour diverses raisons, donc si je veux évoluer il va falloir changer de séquenceur
alors, lequel se rapproche le plus de Logic ?
le plus stable ?
les meilleures fonctionnalités midi (chuis un toxico du piano roll) ?
les meilleurs effets intégrés ?
la compatibilité VST, DX, AU, RTAS, etc. ????
le plus bô ??
j'aimerais connaître vos expériences (surtout niveau stabilité ;) ) à ce sujet, les combattants en lice étant Digital Performer, Sonar, Nuendo voire très éventuellement SX2 ?
Vu le style de zique que tu fais et si tu as windowx xp, cubase sx est stable et ses fonctionnalités illlllllimmmmmmmitttttttttttééééeéeeessssssssssssssss
2 choses : 1) passer sur mac
2) finalement revenir au pc because mac c pas dutout au point avec osX et que finalement tu peux faire plein de truc avec logic 5.5
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/05/2004 à 17:27:45
Citation : Digital performer, t'as essayé ?
c'est super efficace digital performer, c'est mon preferé apres logic !
0
Anonyme
5238
9Posté le 10/05/2004 à 17:28:57
Citation : 2 choses : 1) passer sur mac
2) finalement revenir au pc because mac c pas dutout au point avec osX et que finalement tu peux faire plein de truc avec logic 5.5
ah bon des exemples ...des problemes sous os X ??? des precisions de PB ...please je ne veux pas pourir le thread alors si tu veux ,tu peux m'envoyer un mail ,ca m'interesse ...
0
Anonyme
521397
10Posté le 10/05/2004 à 17:29:42
1)
passer sur mac (même si ça t'a fait chier, le jour où t'as abandonné ta mobylette kitée avec le guidon torsadé pour passer sur une vraie voiture !)...
2)
arrêter de nous faire rire à tes dépends :
digital performer est excellent...
mais n'existe que sur mac !... pas sur PC !