Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 16:40:45[AppLe m'a tuEr] Quel est le séquencer pro qui se rapproche le plus de Logic Audio ?
Salut messieurs dames, en ces heures sombres où Emagic a quitté le monde des PC
je vous rappelle pas le background....
voilà le topo : je ne compte pas passer sous Mac pour diverses raisons, donc si je veux évoluer il va falloir changer de séquenceur
alors, lequel se rapproche le plus de Logic ?
le plus stable ?
les meilleures fonctionnalités midi (chuis un toxico du piano roll) ?
les meilleurs effets intégrés ?
la compatibilité VST, DX, AU, RTAS, etc. ????
le plus bô ??
j'aimerais connaître vos expériences (surtout niveau stabilité ;) ) à ce sujet, les combattants en lice étant Digital Performer, Sonar, Nuendo voire très éventuellement SX2 ?
Vu le style de zique que tu fais et si tu as windowx xp, cubase sx est stable et ses fonctionnalités illlllllimmmmmmmitttttttttttééééeéeeessssssssssssssss
2 choses : 1) passer sur mac
2) finalement revenir au pc because mac c pas dutout au point avec osX et que finalement tu peux faire plein de truc avec logic 5.5
Citation : 2 choses : 1) passer sur mac
2) finalement revenir au pc because mac c pas dutout au point avec osX et que finalement tu peux faire plein de truc avec logic 5.5
ah bon des exemples ...des problemes sous os X ??? des precisions de PB ...please je ne veux pas pourir le thread alors si tu veux ,tu peux m'envoyer un mail ,ca m'interesse ...
1)
passer sur mac (même si ça t'a fait chier, le jour où t'as abandonné ta mobylette kitée avec le guidon torsadé pour passer sur une vraie voiture !)...
2)
arrêter de nous faire rire à tes dépends :
digital performer est excellent...
mais n'existe que sur mac !... pas sur PC !