Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod bass ou pod xt bass?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pod bass ou pod xt bass?
Bonsoir,j'aimerai pouvoir enregistrer des lignes de basses avec un bon son mais un son tres simple....
esque le pod bass suffirai ou il me faudrai absolument le xt?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
:nawak: putain!!! t'en as pas marre de poser toujours la même question?!! T'as déjà ouvert des threads la dessus, pose tes questions là-bas (ou colle y un "up" vu que tu demande toujours la même chose)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Le POD bass te suffit.
4

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Oui et je n'ai pas eu de reponse concrete.
tu t'est meme fatigué a chercher les forum on lieu de me dire ton avis...
super! :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6

Citation : "Qui veut me preter sont pod xt bass?"




:ptdr:
7
Mon avis, tu me l'as déjà demandé plusieurs fois, et si t'es pas capable de t'en souvenir, c'est ton problème.


Citation : je n'ai pas eu de reponse concrete


Citation : Qui veut me preter sont pod xt bass? Ou louer une basse et un pod xt bass?



Tu avais l'air de t'être décidé et pour le voir, j'ai pas eu besoin d'aller chercher très loin :| Et soit dit en passant, rien ne t'empechait de demander plus de précision sur les autres thread :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Ben oui j'etai decider mais bon je ne suis aps bassiste officielement et acheter un pod a 150 au lieu de 250 ca fait une grande difference c'est tout
ce n'est pas que j'ai une memoire de poisson rouge...
enfin bon c pas grave mais bon ce forum est aussi pour avoir des conseil donc si je vous saoul a poser les "memes" questions venez pas me le dire,ca va pas m'avancer a grand chose...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Tu veux un vrai conseil de bassiste ??
Tu veux un bon son simple mais bon, Ben tu oublies tout de suite ton pod bidule truc a double défibulateur cosmogénétiques et tu prends ta main, tu y colles un jack dedans (oui oui, du 1/4) et pi ton jack tu viens le coller dans un trou (y'en a regarde bien) sur ta table de mixage, ou bien direct dans ta carte son de ton PC !!
Honnetement, c'est tres bien et ca coute... ben ... rien...

Les 150 € que tu viens d'économiser, tu me les envoies (y'en a 75 pour moi et 75 pour P3x-231 pour soutenir les bassistes Normands) !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
+2