Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-Pro VS DIGITECH GSP-1101

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 895 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss GT-Pro VS DIGITECH GSP-1101
Le quelle preferé vous ?
Pourquoi ?
:up:
Gio
2
Je préfère le GT-Pro parce qu'il est chez moi. Et puis il est super facile à manipuler (mais je suis claviériste de formation, j'ai plus l'habitude des multiples sous-menus qu'un guitariste de base). Pas encore mis l'éditeur sur mon PC par contre.
3
Salut, je relance ce post car je doute vraiment entre ces deux produits ... ou alors y aurait-il un meilleur que ces deux-là ?
J'ai eu pas mal de pédales Boss de par le passé et j'aime bien le son boss ... Par contre, les tests que j'ai parcouru du digitech me font penser qu'il est excellent ... bref ... aidez-moi dans ma décision !!!

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

4
Salut,

Meilleurs, il y à; mais c'est un autre budget!!!!

J'ai le GT-PRO, et j'en étais satisfait; sauf pour les distos.
Pour le Digitech je ne l'ai pas touché; donc je ne le juge pas!!!

Mais suite à une discution avec un pote guitariste, j'ai recherché sur Internet l'AXE ULTRA ou le FX de Fractal; Et là.... à toi de juger avec tes oreilles!!!

https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=329&Itemid=95

J'ai l'AXE ULTRA depuis 3 mois, et j'en suis super satisfait. Il a tout du GT-PRO, mais en mieux, les distos en beaucoup mieux, des effets en plus!!!

Et je ne suis pas le seul revendre mon GT-PRO. Même si c'est un bon produit.

A+
5