Votre avis
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 959 vues
- 5 followers

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2007 à 15:09:46Votre avis
Salutation chers musiciens !
Voilà, j'ai acheté un X-Vamp d'occasion, à 40€, et je voudrais savoir comment sera le son, pour info, je joue sur une "vieille" stagg pourie, et un ampli fender FM 212R à trans !
Je vous remerci d'avance chers membres d'AF
Voilà, j'ai acheté un X-Vamp d'occasion, à 40€, et je voudrais savoir comment sera le son, pour info, je joue sur une "vieille" stagg pourie, et un ampli fender FM 212R à trans !
Je vous remerci d'avance chers membres d'AF

flochy
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/02/2007 à 15:17:06
Eh bien il sera pourri... (avec la Stagg)
j'ai ce pédalier, et il est vrai qu'avec un bon ampli et une bonne guitare, le son est meilleur. Ce n'est pas non plus l'extase, mais ca dépanne.
Surtout ne pas oublier d'enlever la simu de HP si tu le branches sur un ampli. Ca sert à rien de simuler une enceinte si tu l'as déjà.

j'ai ce pédalier, et il est vrai qu'avec un bon ampli et une bonne guitare, le son est meilleur. Ce n'est pas non plus l'extase, mais ca dépanne.
Surtout ne pas oublier d'enlever la simu de HP si tu le branches sur un ampli. Ca sert à rien de simuler une enceinte si tu l'as déjà.
0
Floc.

sygwel
1827

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/02/2007 à 15:17:30
Le mieux pour savoir est sans doute que tu branches ta guitare et que tu nous racontes ! 

0

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/02/2007 à 15:21:02
Ok, merci, je vous dirais ca, quand je l'aurais reçu !
Mais pas mal de monde dise que c'est un bon pédalier pour le prix, pour n'importe quelle guitare !
Enfin bon je verais ça. Et puis pour 40€, je crois que je ne me suis pas ruiné lol!
Merci
Mais pas mal de monde dise que c'est un bon pédalier pour le prix, pour n'importe quelle guitare !
Enfin bon je verais ça. Et puis pour 40€, je crois que je ne me suis pas ruiné lol!
Merci

0

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/02/2007 à 11:53:59
Ca y est je l'ai recu, et tester, mais chez moi, dans mon petit appart 20m² !
Samedi, petite répète, donc je vous dirais precisement comment il se comporte, avec un niveau de son plus important.
Sinon, ca rend plutot pas mal je dirais, bon petit pédalier, pour le prix c'est pas négligeable.
Samedi, petite répète, donc je vous dirais precisement comment il se comporte, avec un niveau de son plus important.
Sinon, ca rend plutot pas mal je dirais, bon petit pédalier, pour le prix c'est pas négligeable.
0

Anonyme
521397

6 Posté le 21/02/2007 à 12:02:51
Le truc m'inspire pas confiance, le tout plastique c'est pas cher mais ça a ses limites, je suis pres à parier que ce truc là ne tiens pas un live et que la pedale explosera en moins de deux.
0

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/02/2007 à 12:05:30
Je pense que la pédale a plutot été concue pour un live, de chambre 

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/02/2007 à 12:06:53
Tu rigole !!! Pas mal de personnes ont fait des live, et beaucoup m'ont dit, vas y t'inquiete pas, ca tiens à l'aise, et puis, a part si tu fait du hardcore, tu n'a pas besoin de sauter dessus, pour enclencher le wha !
Je te rassure, même en plastique, c'est du solide !
Je te rassure, même en plastique, c'est du solide !

0

sygwel
1827

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/02/2007 à 12:10:15
Tout dépend comment tu t'utilises !
tu es forcément bourrin sur le pédalier en "live" ?
j'ai pu faire des petits concerts avec, en changeant de preset et en jouant sur le volume, la pédale ne souffre absolument pas.
si tu veux que ton jeu de scène passe aussi par des sauts à deux pieds sur ton matériel, alors choisis un autre pédalier
tu es forcément bourrin sur le pédalier en "live" ?
j'ai pu faire des petits concerts avec, en changeant de preset et en jouant sur le volume, la pédale ne souffre absolument pas.
si tu veux que ton jeu de scène passe aussi par des sauts à deux pieds sur ton matériel, alors choisis un autre pédalier

0

Anonyme
521397

10 Posté le 21/02/2007 à 12:16:56
C'est pas pour moi quoi...
enfin remarque je change bien les reglage de mon pod2 avec les doigts de pieds
enfin remarque je change bien les reglage de mon pod2 avec les doigts de pieds

0

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/02/2007 à 12:41:09
Facile !!!!! 

0

Anonyme
521397

12 Posté le 21/02/2007 à 12:45:21
En concert j'aurais un peu plus de mal à le faire
0

bitter01
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/02/2007 à 12:48:22
Petit joueur !!!!! 

0

Anonyme
40

14 Posté le 29/04/2008 à 10:46:32
Bonjour à tous,
pour 50 balles moi il me ravit.
Je peux jouer au casque sans gonfler personne quand je me deplace, je peux profiter du simulateur en direk dans ma console que je veux juste tester une voie, et je peux l'envoyer dans ma tete Ampeg pour envoyer du son de brute si necessaire.
Il m'a juste pris beaucoup de temps à programmer pour pouvoir le laisser par terre et arreter de tripoter les boutons....
Je le branche avec une bonne guitare, et une moyenne il s'en sort toujours impecc.
Non vraiment pour le prix, difficile de faire mieux.
a ++
pour 50 balles moi il me ravit.
Je peux jouer au casque sans gonfler personne quand je me deplace, je peux profiter du simulateur en direk dans ma console que je veux juste tester une voie, et je peux l'envoyer dans ma tete Ampeg pour envoyer du son de brute si necessaire.
Il m'a juste pris beaucoup de temps à programmer pour pouvoir le laisser par terre et arreter de tripoter les boutons....
Je le branche avec une bonne guitare, et une moyenne il s'en sort toujours impecc.
Non vraiment pour le prix, difficile de faire mieux.
a ++
0
- < Liste des sujets
- Charte