Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 15:09:46Votre avis
Salutation chers musiciens !
Voilà, j'ai acheté un X-Vamp d'occasion, à 40€, et je voudrais savoir comment sera le son, pour info, je joue sur une "vieille" stagg pourie, et un ampli fender FM 212R à trans !
Je vous remerci d'avance chers membres d'AF
Ok, merci, je vous dirais ca, quand je l'aurais reçu !
Mais pas mal de monde dise que c'est un bon pédalier pour le prix, pour n'importe quelle guitare !
Enfin bon je verais ça. Et puis pour 40€, je crois que je ne me suis pas ruiné lol!
Merci
Ca y est je l'ai recu, et tester, mais chez moi, dans mon petit appart 20m² !
Samedi, petite répète, donc je vous dirais precisement comment il se comporte, avec un niveau de son plus important.
Sinon, ca rend plutot pas mal je dirais, bon petit pédalier, pour le prix c'est pas négligeable.
Le truc m'inspire pas confiance, le tout plastique c'est pas cher mais ça a ses limites, je suis pres à parier que ce truc là ne tiens pas un live et que la pedale explosera en moins de deux.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
bitter01
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/02/2007 à 12:06:53
Tu rigole !!! Pas mal de personnes ont fait des live, et beaucoup m'ont dit, vas y t'inquiete pas, ca tiens à l'aise, et puis, a part si tu fait du hardcore, tu n'a pas besoin de sauter dessus, pour enclencher le wha !
Je te rassure, même en plastique, c'est du solide !