Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems AX8
Photos
1/631
Fractal Audio Systems AX8

Sujet Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 9 735 vues
  • 14 followers
1 Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ?
Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ? :8O::mdr:
2
Je voudrais en commander un mais sur G66 je ne le vois pas dans le shop :((

Cyril

3
Citation :
Alors ??? Qui en a un ??


Moi j'en ai pas;)

Citation :
Qui en aimerait un ???


Pas moi :-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Hello je l'ai commandé sur G66.eu
un dilemme sur quoi le brancher
j'ai entendu parler d'un systeme de sonorisation large frequence en FRFR pour restituer au mieux les qualités sonores
sachant que le bebe coute 1700euros je ne voudrait pas trop souffrir
quelqu'un a t il une solution economique
cdt
didier
5
Hello, je devrais recevoir un AX8 la semaine prochaine.
Mon guitariste est sur AXE FXll pour l'amplification il utilise un petit rack à lampe Mesa Boogie et il ressort sur un cab Orange qu'ont à bricolé en stereo (voir astuce sur AF) pour concert et repette c'est mortel ça le fait grave. A la maison il est direct sur des moniteurs KRK 8" c' super cool aussi. Maintenant tu peux essayer les frfr sur G66 et si tu n'es pas satisfait dans le mois tu peux les renvoyer gratis aussi,
Perso j' aime trop l'amplification a lampe, tu as plus de chaleur mais c'est moin neutre, oublions pas que le AX8 numérique alors de la lampe ça fait du bien non ?
J' ai déjà essayé le Matrix sur G66 et j'ai pu comparer avec un Mesa 2x25w a lampes sur le cab orange et il y pas photo donc je doute qu il y a des frfr amplifiées à lampe.
6
Perso je suis tombé amoureux de ENGL E810 Tube Poweramp 2x20W rapport qualité prix exellent. Réglage de basses et aigus et les 2 canaux indépendant. De la balle, je l'ai acheté pour mon Kemper.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:19:00 ]

7
Et les enceinte tu prend quoi
Merci les gars
8
Citation de stadelmann :
Perso je suis tombé amoureux de ENGL E810 Tube Poweramp 2x20W rapport qualité prix exellent. Réglage de basses et aigus et les 2 canaux indépendant. De la balle, je l'ai acheté pour mon Kemper.

Salut
tu es obligé d'avoir 2 HP pour les 2 sorties du Engl?
9
Trop cher pour moi les solutions ampli lampes Je précise que l'utilisation ne se fera que sur un studio
Donc quel type de monitor amplifier pourrait allez
KRK 8'´ un peu cher
Cdt
10
Presonus Eris 8. ??