Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/321
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

ou sont les bonnes distos?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 8 305 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ou sont les bonnes distos?
bonjour
est que quelqu'un arrive a avoir un bon son de disto sur sono?

est ce que vous poussez le gain ou vous utilisez l'effet disto
car moi que ce soit l'un ou l'autre c'est pas genial du tout

merci

www.jerome-lifszyc.com

2
est elle trop bete ma question?

www.jerome-lifszyc.com

3
Sur une sono tu vas ressortir sur des enceintes qui n'ont pas été étudiées pour la guitare et donc tu n'aura jamais le meme son qu'un vrai ampli avec un vrai HP spécialement conçu pour la guitare.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Line6 et bonne disto ça parait déjà compliqué.....
Loucifer
5

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
alors ou est le vrai interet du pod hd s'il n'est pas de jouer sur une sono, c'est le multi effet?
car quand on a choisi un ampli c'est qu'on l'aime non? on ne veut pas en changer le son..

www.jerome-lifszyc.com

7
Tiens une bonne disto :

C'est sur c'est le prix du line 6 mais bon...
Loucifer
8
Le seul intérêt du pod c'est juste pour le bilan comptable de line 6
Loucifer
9
moi je branche une xotic ac booster plus sur le pod et la ca fait une bonne disto en sono seule, mais c'etait pas le but...
alors?

www.jerome-lifszyc.com

10

Salut Jerome.b ,

j'avoue que les disto du Pod ne sont pas démente , mais de la a dire que line 6 et bonne disto c'est compliqué je ne suis pas du tout d'accord . Moi j'ai une Ubber Metal de line6et ca envoi sévère !!!! L'ideal c d'avoir une disto sur le coté et utiliser les effet du pod. Si j'étais toi , je prendrais une emulation d'ampli clean et je collerais ma pedal de disto dessu . Voila

bravo si c'est mieux fais nous partager ton bonheur ^^

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !