Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur une sono tu vas ressortir sur des enceintes qui n'ont pas été étudiées pour la guitare et donc tu n'aura jamais le meme son qu'un vrai ampli avec un vrai HP spécialement conçu pour la guitare.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Loucifer
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/04/2011 à 11:56:20
Line6 et bonne disto ça parait déjà compliqué.....
0
Loucifer
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/04/2011 à 11:57:46
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/04/2011 à 12:00:45
alors ou est le vrai interet du pod hd s'il n'est pas de jouer sur une sono, c'est le multi effet?
car quand on a choisi un ampli c'est qu'on l'aime non? on ne veut pas en changer le son..
0
www.jerome-lifszyc.com
Loucifer
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/04/2011 à 12:01:12
Tiens une bonne disto :
C'est sur c'est le prix du line 6 mais bon...
0
Loucifer
Loucifer
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/04/2011 à 12:03:01
Le seul intérêt du pod c'est juste pour le bilan comptable de line 6
0
Loucifer
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/04/2011 à 12:03:54
moi je branche une xotic ac booster plus sur le pod et la ca fait une bonne disto en sono seule, mais c'etait pas le but...
alors?
0
www.jerome-lifszyc.com
tarkijn
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/04/2011 à 13:49:06
Salut Jerome.b ,
j'avoue que les disto du Pod ne sont pas démente , mais de la a dire que line 6 et bonne disto c'est compliqué je ne suis pas du tout d'accord . Moi j'ai une Ubber Metal de line6et ca envoi sévère !!!! L'ideal c d'avoir une disto sur le coté et utiliser les effet du pod. Si j'étais toi , je prendrais une emulation d'ampli clean et je collerais ma pedal de disto dessu . Voila