Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Quel ampli ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 903 vues
  • 6 followers
1 Quel ampli ?

Hello,

Imaginons un instant que je decide de me l'acheter, vous me conseillez quoi en ampli/baffle (neutre forcement), pour repet en local, et petite scene ? mais avec qd meme pas mal de peche !! (batteur qui tappe tres tres fort icon_biggrin.gif )

Et je reponds d'avance à la question : non je ne veux pas passer par la console. icon_wink.gif

2

J'aurais dit quelque chose comme un retour amplifié ou un Tech21

3

Le DT50 est fait pour apparemment ...
https://line6.com/dt50/flexibility.html

4

tu pourrais prendre une ou 2 baffles sono actives, sinon Hugues & Ketner font des combos guitares pas trop mal.

JxB

5

je me permet de citer Spawn-x, car la réponse qu'il avait apporté à cette question était plus que pertinente:

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-hd500/forums/t.425400,commentaires-sur-le-test-pod-hd-faut-l-ht,post.6058066.html

6

rien à redire, spawn-x a tout à fait raison !

7

Merci merci ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Plus sérieusement, je dois avouer que je suis ultra (c'est le mot ;)) satisfait du M10-2 Plus qui n'est pas très cher mais qui a aussi l'énorme avantage d'une compacité à toute épreuve.

Je pense d'ailleurs prochainement laisser mon avis sur ce modèle qui n'a vraiment que peu de défauts pour cette utilisation.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Pis tiens, j'y vais de suite. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org