Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 15:43:16Quel ampli ?
Hello,
Imaginons un instant que je decide de me l'acheter, vous me conseillez quoi en ampli/baffle (neutre forcement), pour repet en local, et petite scene ? mais avec qd meme pas mal de peche !! (batteur qui tappe tres tres fort )
Et je reponds d'avance à la question : non je ne veux pas passer par la console.
Plus sérieusement, je dois avouer que je suis ultra (c'est le mot ;)) satisfait du M10-2 Plus qui n'est pas très cher mais qui a aussi l'énorme avantage d'une compacité à toute épreuve.
Je pense d'ailleurs prochainement laisser mon avis sur ce modèle qui n'a vraiment que peu de défauts pour cette utilisation.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)