Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Probleme de signal...

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de signal...

Salut !

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a avoir un signal "fixe" ! Meme si j'ai parfois rencontrer quelques petits problemes mais jamais aussi flagrant !

C'est a dire qu'une fois enregistrée, la piste est comme en sourdine !

J'ai tout essayer de bidouiller, Guitar : Pad/Normal et Sortie 1/4" : Line/Amp. Mais je sais pas... C'est bizarre...

J'ai bidouiller dans le Mixer dans le HD Edit bien sur aussi. Ainsi que les paramettres de la carte son (Fireface 400) et dans Logic.

Le probleme c'est que je ne suis pas certain que cela vienne du HD 500 ! :/

C'est encore relativement en sourdine meme quand ca sature a mort sur la carte son ! Les potards du POD etant au max...

Si vous avez des idées, je prend ! Sinon si quelqu'un est autour de Lyon, on peut peu etre se voir en vrai ! (A voir les conditions ensemble dans ce cas la)

Merciiiiiiiiiiiii icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:52:09 ]

2

Bon, visiblement je suis très con, je le reconnais, c'etait surtout mes volumes dans Logic qui etaient TRES mal reglés... facepalm

Et en essayant de le brancher en XLR dans les entrées Mic de ma Fireface, j'ai l'impression que le son est tout de meme mieux que dans les entrées Line/Inst !!!!

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 21:09:14 ]

3
Bonjour,

J'ai acheté POD HD 500 mais je suis un novice; je n'ai pas beaucoup de temps et afin de l'optimiser je souhaite pouvoir rencontrer quelqu'un de pédagogue qui a déjà balayé le sujet et qui m'expliquerait rapidement le mode de fonctionnement (je suis sur Lyon) . Souhaites-tu être cette personne ? je paie tous les défraiements ; ce n'est pas un problème.

En cas de réponse positive, je te communiquerai mon numéro de téléphone.

merci de ta réponse.
4

Salut !

Je ne peux pas te promettre grand chose malheureusement mais on peux toujours essayer ! lol

Je suis pas loin de Lyon, a St Priest exactement ! Tiens moi au courant, envoie moi ton numéro en message privé puis si tu peux me dire un peu ce dont tu as besoin, quel matos tu as etc... Pour que je sache si je suis en position de t'aider !

A+ ;)

5
Bonsoir,

Super. Je suis de Lyon. je ne connais pas la manip sur le Forum pour envoyer des messages privés (c'est ce genre de recherche de manip comme celle-ci que je veux éviter dans le cadre de l'utilisation de cette POD HD500 ! ). Je pense que deux heures max devraient suffire. Je pars à la fin de semaine en vacances et je serai vraiment disponible en septembre (le vendredi après-midi ou le samedi). Comme matériel, j'ai des guitares, un ampli et le pod. Le but est de m'expliquer le fonctionnement de cet POD par quelqu'un qui a débrouissayé le sujet en un mimimum de temps et de m'éviter le décriptage des acronymes divers de la notice, communs pour l'amateur éclairé et transparents pour le novice. De plus, sur cet appareil, il y a apparemment des préréglages qu'on peut modifier ; ce que je souhaiterais d'éviter de faire par une mauvaise manip ! L'objectif est simplement de l'utiliser avec une guitare et un ampli sur scène. C'est assez simple en fait. Merci de laisser de quoi te joindre pour prendre rendez-vous en septembre. je peux me déplacer ou recevoir.

A+
6

Salut !

Ok bah soit avant Vendredi, soit après, comme tu veux/peux !

Je t'envoie un message privé, tu devrais le recevoir et pouvoir repondre !

A+ ;)