Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2012 à 17:50:26Perdu dans l'amplification d'un POD HD 500
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils avisés pour amplifier un pod HD 500 sans dénaturer son traitement d'amps notamment.
Je joue principalement sur Gibson LesPaul Std.
A force d'heures de recherches sur le net, je ne trouve pas le bon compromis pour mon budget (max 250€).
Voici toutefois ce que j'ai trouvé mais ... :
- Tech 21 Power Engine : dur à trouver en occaz et d'autant plus dans ma région. et neuf trop cher...
- Atomic Reactor 112 : même combat!
- Line 6 DT25 : hors budget
- Enceintes de monitoring: oui mais lesquelles? Je ne fais pas de concerts mais quand même j'aimerai bien envoyer un peu (je fais bcp de cover pour l'apprentissage...).
- Autre ??
Je suis ouvert à toutes vos suggestions car là je craque
Gwendal-Ark
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/09/2012 à 17:52:47
vu que le pod simule déjà ampli et baffles, et que c'est pour la maison, pourquoi ne pas regarder dans les amplis pour claviers ?
(en live le POD gagne à sortir direct en XLR vers la sono)