Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Perdu dans l'amplification d'un POD HD 500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perdu dans l'amplification d'un POD HD 500
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés pour amplifier un pod HD 500 sans dénaturer son traitement d'amps notamment.

Je joue principalement sur Gibson LesPaul Std.

A force d'heures de recherches sur le net, je ne trouve pas le bon compromis pour mon budget (max 250€).

Voici toutefois ce que j'ai trouvé mais ... :

- Tech 21 Power Engine : dur à trouver en occaz et d'autant plus dans ma région. et neuf trop cher...
- Atomic Reactor 112 : même combat!
- Line 6 DT25 : hors budget
- Enceintes de monitoring: oui mais lesquelles? Je ne fais pas de concerts mais quand même j'aimerai bien envoyer un peu (je fais bcp de cover pour l'apprentissage...).
- Autre ??

Je suis ouvert à toutes vos suggestions car là je craque :oo:
2
vu que le pod simule déjà ampli et baffles, et que c'est pour la maison, pourquoi ne pas regarder dans les amplis pour claviers ?

(en live le POD gagne à sortir direct en XLR vers la sono)
3
Sans taper dans des moniteurs de studio, tu peux partir sur une ou deux enceintes amplifiées, genre petite sono ou bain de pieds.
4
Citation de Gwendal-Ark :
vu que le pod simule déjà ampli et baffles, et que c'est pour la maison, pourquoi ne pas regarder dans les amplis pour claviers ?

(en live le POD gagne à sortir direct en XLR vers la sono)


Alors oui mais ampli pour clavier en référence j'ai vu que les Roland KC-60 se comportaient bien par exemple mais est ce le mieux?

Citation de La :
Sans taper dans des moniteurs de studio, tu peux partir sur une ou deux enceintes amplifiées, genre petite sono ou bain de pieds.


Et idem dans toutes les refs qui se marrieraient bien, je suis perdu icon_facepalm.gif
5
Faut essayer des modèles dans ton budget avec ta guitare et ton POD, je ne vois que ça.