Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet utilisation hd500x sur pc ou en home studio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion utilisation hd500x sur pc ou en home studio
bonjour a tous
j'ouvre ce sujet afin d'avoir plusieurs avis sur l'utilisation de la pédale pod hd500x sur un pc ou home studio .
quand j'effectue des recherche sur internet , il y a certain site qui évoque cette utilisation sans vraiment s'y attarder , donc pourquoi ne pas le faire tous ensemble ici .
moi même j'essaye de recueillir des infos sur cette utilisation ,afin de la mettre en pratique bien que je n'y connaisse pas grand choses dans ce domaine .
- qui utilise ce type de configuration avec le hd500x ?
- quel type de branchement avez vous ?( hd500x direct comme interface ou hd500x sur interface audio et ensuite sur pc )
- y a t'il de la latence quand on utilise le hd500x comme interface audio ?
- quel logiciel le hd500x pilote il ,?
- quel logiciel utiliser vous ?
- quelle configuration de restitution du sons utilisez vous ? ( table mixage ou monitoring )
- quelle enceinte utiliser vous utilisez ? ( marque / active passive / monitoring sono )
- quel raccordement pour les enceinte et brancher sur quelle sortie ? ( xlr / jack / rca )
- quel configuration avez vous ?
- etc etc.....
je précise encore que ce sujet vise a prendre pas mal de renseignement sur cette utilisation, afin d'aider toutes personne comme moi qui ne connaisse pas beaucoup cette utilisation , une forme de gros topic ou tutoriel sur la question .
il est vrais qu'on trouve plusieurs forum qui parle des branchements sur un ampli ( tête ou combo ) .