Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT
Acheter

Sujet WHA WHA

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion WHA WHA
Salut à tous.

j'ai un petit soucis. j'ai téléchargé un son WHA WHA mais la pédale d'expression de mon hd500x n'a aucune action sur le son. Y a t-il un paramètre que j'aurai oublié sur cette pédale qui ne soit pas actif ?

Merci
2
pas sûr de comprendre : qu'entends tu par "un son wah wah" ? c'est le nom du preset ? tu peux nommer les presets comme tu l'entends (disto, wha wha ou tartempion) mais ce qui les caractérise, ce sont notamment les effets et les amplis choisis pour constituer le son ; dans le cas qui t'intéresse, vérifie si, dans la chaine d'effet, une wah est intégrée (c'est probable), vérifie qu'elle soit activée (lumière "allumée" sur l'écran de l'ordinateur), vérifié, dans l'onglet "controler" à quelle pédale est affectée la wha (exp1 ou exp2), vérifie ensuite éventuellement, les valeurs min et max de l'effet wah sur la pédale : de 0 à 100% donne une gamme bien plus grande que de 40 à 60... A mon avis, ce doit être un problème d'activation de la pédale d'expression : exp1 ou exp2 ; ou alors, le type qui s'amuse à appeler un son "wah wha" et qui n'en insert pas ds sa chaine d'effet est un sacré farceur...
En espérant avoir été clair.
3
il s'agit d'un son qui intègre une pédale whawha dans la chaine des effets. Le problème provient du fait que lorsque j'enclenche cet effet celui-ci ne varie pas avec la pédale d'expression.
4
j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. il suffisait de faire un re-calibrage de la pédale d'expression et tout fonctionne normalement.