Sujet de la discussionPosté le 02/03/2016 à 16:46:02avis au connaisseur
bonjour a tous
je fait appel au connaisseur , pourriez vous m'indiquer comment brancher le hd500x dans le multi-piste tascam dp32sd , je met les photo des faces arrière des deux machine
pod hd500x
de gauche a droite
- pedal 2
- guitar in
- cd/mp3 input
- unbalanced ouput l mono et r mono
- balanced ouput xlr
- phone
- aux in
- min
- fx return l/mono right
- fx send setero
- variax
- s/pdif
- midi in et out
- l6 link
- power
de gauche a droite :
- ac 12v
- midi in et midi out
- monitor out l et r ( balanced )
- effect send 1 et 2 ( unbalanced )
- stereo out ( unbalanced )
- 8 mic/line input avec une guitare/line
donc quelles entrée vas avec quelle sortie ???
merci d'avance
je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:00:25 ]
sly6kord
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2016 à 16:51:21
Bonjour,
Utilise les sorties xlr du hd500 et rentre dans le tascam en jack trs (symetrisés). Comme ça tu utiliseras tes entrées du tascam en niveau ligne.
merci tu a répondu quand je modifiai mon sujet
pourrai tu me dire avec leur nom de quelle entrer et sortie tu parle ? bien sur moi ce que je cherche c'est pouvoir bénéficier des effets et modalisation du hd500x sans utiliser ceux du tascam
bas si il faut un branchement pour chaque je suis preneur ,.
si je comprend bien ce que tu m'as dit je prend un câble xlr / jack trs , je branche le xrl dans les sortie du hd500x et le jack dans les piste a et b et je commute le bouton guitar/line sur line pour bénéficier des entré line
c'est bien ça ?
Oui c'est bien çà.
Après pour du reamping cest un peu plus complexe.
Tu rentres ta guitares dans le tascam en choisissant une entrée Hiz (guitare ou haute impédance). Ensuite tu utilises les sorties effect send 1 ou 2 pour attaquer l'entrées du pod hd (soit aux ou bien guitare). En supposant que ces deux sorties correspondes à un signal sans effet. Je ne connais pas le tascam.
Ensuite tu recuperes le signal avec effets du pod comme indiqué avant.
ok merci
pour le reamping je verrai bien par la suite pour le moment je veux juste pouvoir enregistrer les sont de ma pédale hd500x dans mes compo sans prise de tête avec des logiciel foireux