Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Pour acoustique et chant ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Pour acoustique et chant ?
Salutation,

J'étais parti pour me prendre un schetler JAM, pour une future formation acoustique, 1 gratte, 1 chant, mais vu qu'il y aura aussi des morceaux avec une gratte électrique et un clean/reverb/delay, je me posais la question du POD...

Certains d'entre vous l'utilise avec une gratte électro et chante dessus ? Je trouve pas trop de retour chant sur le net... ni avec une électro...

2
Bonjour
Oui ce hd 500 est prévu pour utiliser une guitare et chanter. Le x3 live faisait déjà ça mais le préampli micro était nettement moins bon.
Par contre je voudrais utiliser une sortie xlr pour envoyer la voix vers une sono et une sortie jack pour envoyer la guitare vers un ampli guitare (ce que je faisais avec mon x3live).
Mais je ne trouve pas l'astuce. Su le x3live, il fallait jouer avec les panoramiques et mettre d'un coté la voix et de l'autre la guitare. ce qui permettait de les séparer sur les sorties.
Comment faire avec le HD500. Je n'ai rien trouvé sur le manuel avancé en français.
Merci pour votre aide.