Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Equalisation Outpup Stack Front

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
1 Equalisation Outpup Stack Front
Bonjour
J'utilise mon Pod HD500X dans l'entrée de la tête de mon ampli elle même reliée à un caisson HP.
J'ai donc réglé le mode OUTPUT sur STACK FRONT, comme conseillé dans le manuel.
Mais le son ne me satisfaisait pas à 100%.
Dans ce mode, il y a la possibilité de régler les aigus, les médiums(focus) et les basses.
Je viens de me rendre compte que sur mon POD, le réglage par défaut est bizarre : basses et aigus diminués fortement (-49).
Avez vous remarqué la même chose sur votre pod ?
J'ai donc réglé à FLAT les basses et les aigus pour voir la différence. Et cela améliore considérablement le rendu. Beaucoup plus clair, cristallin...

Je voulais savoir si ce réglage par défaut sur vos pod est le même que sur le mien.
Et si comme moi vous avez du le corriger.
Cela pourra servir aux autres utilisateurs qui, comme moi, avaient zappé ce réglage...

Merci d'avance
2
Bonjour,

je viens d acquerir le pod hd500x et oui effectivement meme reglage a -49 pour les graves et aigues
je vais faire des essais cet am en direct tete ampli+hp et pour comparer dans un ampli de puissance+hp

j essaierai de vous donner un retour sur ce sujet

tu as posté ce sujet il y a longtemps, as tu des conseils a me donner d ordre general pour les regalages ?

A bientot