Sujet de la discussionPosté le 18/02/2018 à 17:12:28les packs d'ampli
Hello,
Maintenant que le pod est "démodé" ( sous entendu, par l'helix), je me demandais si on pouvait espérer que Line6 mettrait gratuitement à disposition, via les mises à jours, les packs d'amplis qui étaient payants jusqu'alors ; quelqu'un sait-il si ce genre de "cadeau" a déjà eu lieu pour des modèles antérieurs aux pod ?
Sinon, si quelqu'un a trouvé un moyen de récupérer ça à l'oeil, et bien, je veux bien en être informé (fût ce par message privé pour ne pas risquer de compromettre notre site bien aimé) ; merci bien
loloche
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/02/2018 à 17:54:47
Hello,
+1. Je te rejoins sur le fait que mettre 99$ dans le bundle d'extension, ça fait un peu cher pour un "vieux" pédalier.
Line6 avait fait le pack gratuit aux acheteurs de nouveaux pédaliers il y a 1 an, et c'est tout. Certains utilisateurs qui n'avaient pas enregistré leur pédalier ont pu profiter de la promo...
Personellement, je suis satisfait des modèles de base. Y a largement de quoi faire. Je n'ai clairement pas encore eu le temps de faire le tour des amplis et surtout des effets. Donc j'attends que line6 l'offre de base ou de passer à hélix ou autre chose. Mais pour le moment, je suis satisfait de mon HD500x + DT25 + L2T...