Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/882
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

hd500x pour débuter?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion hd500x pour débuter?
Salut à tous,

je souhaiterai acquérir un appareil de ce type pour pouvoir évoluer dans un groupe de reprises (variété pop blues rock hard rock) , voir en orchestre ...Le Pod hd500x est-il un bon investissement pour cette utilisation?

Jai eut le pod X3 Live, il y a bien longtemps, que j'ai revendu , et je me souviens que les sonorités me plaisaient, et le fait que je m'en servais comme carte son , donnait un gros plus pour mon choix....

Je pense bien qu'il y a du temps à passer dessus avant de bien le maîtriser, mais surtout je voulais savoir s'il serait judicieux de se faire la main dessus, puis passer sur un pédalier plus haut de gamme (hélix , hélix lt, headrush...) ou d'investir tout de suite sur les modèles supérieurs? le headrush me tente énormément du fait de sa simplicité d'utilisation, ou alors je n'ai pas bien compris les démos du hélix :???:

merci à vous pour vos retours :bravo:
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
11
HELL ho

Merci de partager suite à ton acquisition stp ?

Retour d'expérience important :):)

Bonne soirée
12
Hello

Encore moi

Si je peux me permettre et si tu débutes, je t'invite à utiliser le moins possible un rack d'effets

Ça laisse filtrer trop d'imperfections ....

Mais ça ne reste que mon humble avis ;)
13
Hello

Encore moi

Si je peux me permettre et si tu débutes, je t'invite à utiliser le moins possible un rack d'effets

14
Hello

Encore moi

15
Hello

Encore moi

16
Hello

Encore moi

17
18
19
icon_facepalm.gif j crois que ça a bueugué :-D

Je viens de recevoir la bête ....
Pour le moment, je l utilise sans connection pc.... en tête à tête, entre le hd300 et moi, les yeux dans les yeux......

Le jeux de claquettes est assez intuitif pour ma part, ayant possédé quelques multi effets auparavant .....
De base, les sons d usine ne cassent pas trois pattes à une chenille .... mais doivent être exploitable.....,
Points positifs: les effets peuvent être utilisés sans les simulations d amplis...pour mon electro se sera top.... point négatif pour mon utilisation: la durée d une séquence de loop....24s c est short ... et c est mort pour jouer les 2 lignes guitare de wish your we here icon_facepalm.gif ....

Bref, pour le tarif (100€) j ai moyen de travailler mes morceaux, faire quelques concerts histoire d économiser pour acheter un must du genre .....
On the road again
20
Salut à tous !

Je donne quelques idées de pourquoi prendre un HD500x (ou assimilé) dans cette vidéo.