Sujet de la discussionPosté le 30/07/2021 à 12:39:20gestion des switchs et pédale d'Exp
Bonjour possédant un Firehawk et trouvant que la gestion des switchs et pédale d'Exp est nul je veux me prendre un hd500x qui lui est roi dans ce domaine à priori.
mais j'ai une question . l'effet (1 ou plus pour avoir une bascule entre une satur et un flanger par example )assigné à un switch est il pris en compte en appuyant ou juste après relâchement du switch parce que avec le FH c'est après et ces galère et en plus on ne peut pas assigné 2 effets sur un switch donc bascule
impossible. et pareil avec la pédale d'EXP
merci d'avance
loloche
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2021 à 12:15:09
Salut,
a priori c'est immédiat. En tout cas, c'est l'impression que j'en ai. Je l'utilise depuis quelques années, en concert notamment.
Avec le pod HD, tu peux effectivement activer/désactiver simultanément des effets/simus d'amplis.
Le looper est très pratique également.
En espérant que cela t'aide.
A+
Merci de la réponse mais elle ne correspond pas exactement à ma question
je la reformule
j'assigne une sature quelconque et un flanger ou autre 'MOD" sur le switch 1. la sature est en mode On et le flanger en mode Off
quand j'appuis sur le switch 1 je veux une bascule entre ses deux effets
sur le logiciel du hd 500x à priori ça le fait.(le Fire Hawk est incapable de le faire)
et 2éme question est ce que l'effet est pris en compte lors de l'appuis sur le switch ou au relâchement du switch
(c'est bête de ma part mais j'ai une facheuse habitude à garder le pied enfoncé sur le switch lors d'un changement d'effet)
Merci d'avance Rodger