Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retour de la SansAmp Classic de Tech21

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 290 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Retour de la SansAmp Classic de Tech21
Tech21 annonce la réédition de sa pédale SansAmp Classic, qui devrait être disponible à la fin du mois d'avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La meilleure!!!
3
youpi! il faut dire que les rééditions font (presque?) toujours plaisir
4
289$ = 220€ sans les taxes et sans le transport et sans les taxes sur le transport. Bah oui, la totalité du transport est comprise dans le calcul des taxes, faut pas s'étonner que les prix soient prohibitifs !
A mon avis ça fait un peu cher pour un matériel pas vraiment récent et qui ne brillait pas par sa fiabilité.
5
Autant acheter le bon vieux PSA1, plus flexible, plus simple à régler (que des potars, aucun micro-switches) et versatile, avec ses presets et sa connectique...

En cherchant un peu, on devrait le trouver d'occase au même prix (j'ai payé le mien dans les 2500 francs y a plus de 10 ans)
6
oui, voire le psa1.1. mais ils sont quand même plus cher il me semble, même d'occase
7
Citation de jean.naivu :

A mon avis ça fait un peu cher pour un matériel pas vraiment récent et qui ne brillait pas par sa fiabilité.

Bizarre, tous les potes/collègues qui l'ont depuis sa sortie en parle comme du matos indestructible.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
Citation de loulouloudaurat :
oui, voire le psa1.1. mais ils sont quand même plus cher il me semble, même d'occase


D'où l'intérêt de prendre le vieux !

Ici: https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/tech-21/sansamp-psa-1/petites-annonces/ les moins chers sont proposés à 200 €, hallucinant vu la qualité du produit...la pédale peut juste se rhabiller !
9
oui bien sûr ;) faudra que j'en essaye un à l'occasion d'ailleurs!
10
bonne initiative; pour les vintage voir audiofanzine,e-bay ,le bon coin……..(bon je sais c'est la concurrence!):bravo: