Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Sortie XLR Stéréo

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 781 vues
  • 2 followers
1 Sortie XLR Stéréo
Bonjour,

Je viens de recevoir mon 11R, et c'est pas sympa c'te p'tite bête.
Par contre au niveau des sorties XLR  j'ai un niveau de sortie beaucoup plus faible
sur la droite que sur la gauche.
Est ce normal ?  (j'ai regarder la doc et il y a un câblage direct PA avec G et D de branchés)
Est-ce une sortie à brancher sur une DI et l'autre directement sur une table ?

Si vous heureux possesseurs de ce rack (vraiment bon soit dit en passant) brancher les sorties XLR
sur une table avez-vous le même niveau sur les 2 sorties.

Merci
2
bonjour,

Effectivement c'est assez bizarre...
Pardonnes la question mais, si tu as branché la bête (ou la belle) sur une sono ou une carte son, as-tu vérifié que le "trimm" est dans la même position sur les deux voies ? égalisation idem ?

As-tu commencé par inverser les deux câbles pour voir si le problème est le même ou s'il change de côté ?
Dans le dernier cas, c'est le câble qui semble défectueux.

D'autre part, vérifies dans "user options" (maintien prolongé du bouton edit/back) que tes sorties gauche et droite "Output to amp" sont bien régler de la même manière. Voir page 92 de la doc.

De même manière, vérifies que Output (page 17 de la doc) dans le chainage des pédales-ampli...etc..., est bien régler de manière homogène, c'est à dire les même dB à gauche et à droite.
Ne serais-tu pas sur mono à l'écran ?

Espérant t'avoir aidé.

Bon courage.
Phil
3
Merci pour tes réponses.
J'ai fais la vérif des cables, inversé et branché une autre machine avec les mêmes cables, ils sont OK.

Je vais revérifier le reste mais j'avais déjà fais un tour la dedans. 

Sinon je suis bien en stéréo au niveau de l'output ampli (1 et 2) et au casque j'ai bien les 2 voies mais je ne sais pas si c'est lié.

Denis
4
Salut
Si au casque tout est bon, je dirais que le problème vient du système d'écoute. Je ne vois rien d'autre à part cela.
5
Re,

Vu que j'ai testé le système d'écoute avec un autre appareil, je pense à une erreur dans la conf de l'11R.
Je vais re,re,re regarder ça.
Merci pour ton aide

Denis
6
La conf ne semble pas en cause, ni le système d'écoute.
Retour au SAV ;-(
7
> A ddiebolt

Alors le SAV ??
J'avoue que mon 11 me fait des choses bizarres aussi parfois en sorties Jack sur deux ampli identiques (??) FM212R.
Rendu global et aiguë différent... icon_eek.gif . Maintenant gros souffle fans la boucle Fx avec un G Magor en post amp... icon_confus.gif

Mise à jour nécessaire ?? Tiens moi au courant. Merci !!

@+
Phil
8
Salut,

Il vient juste de partir aujourd'hui.
Je te tiens au courant de la suite des événements.
Niveau mise jour à , j'avais descendu le dernier firmware

Denis
9
Salut à tous, pouvez vous me dire si avec les sorties XLR votre eleven rack envoie un signal sur votre table de mixage. Sans rien branché le mien envoyé du souffle, visible sur les vu mètres de la table. Je ne l'ai pas garder à cause de ça. Merci
10
salut a vous
je possède un 11R que j'utilise sur scene  direct table
je branche sur les sorties (droite gauche )un cable en y (2 xlr deviennent  1 seul) et du coup je ne prend qu'une seul entré sur la table
effectivement j'ai un signale au vu-metre  mais pas de son qui sort (pas de souffle ,rien )
et le son est super.........