Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC
1 Est-il nécessaire d'installer pro-tools LE pour charger l'extansion pack dans l'eleven rack ?
Salut
Je ne me sers de l'Eleven rack que sur scène et je voudrais savoir si je peux charger l'expansion pack dans mon rack sans passer par protools que je n'ai pas installé sur mon Mac ( je possède le CD d'install mais si je peux éviter de l'installer juste pour celà, ça m'irait très bien )?
Merci
2

J'ai pas la réponse mais comme je prévois éventuellement d'acheter Eleven ca m'intéresse aussi !

3
De mémoire, il me semble bien qu'il faille installer ProTools ET le mettre à jour pour charger l'Expansion pack. Mais je ne me souviens plus. Mais je crois...

Tu as regardé ici si on en parlait ?

https://fr.audiofanzine.com/guitare-virtuelle/digidesign/eleven-rack/forums/t.438863,eleven-rack-expansion-pack.html

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 19:54:20 ]

4
Apparemment, ce seraient juste des drivers à installer, mais pas protools lui-même.C'est ce qui semble ressortir de la notice ( en anglais) de l'extansion pack que j'ai trouvée sur le net...
5
salut, je viens de faire l'install sans allumer PT mais j'avais fait une mise a jour de 11R