Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 30 930 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

2

Ahh cool et merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant...

Je suis impatient aussi après cette nouvelle... Encore merci....

3

Ca faisait un moment que les bruits de forum parlaient de cette 'future' sortie.

Avant d'être tout émoustillé, je veux savoir le prix !

 

EDIT : ils parlent de 99$ sur le forum AVID, si c'est vrai, alors je vais craquer c'est évident icon_mrgreen.gifyumyum.gificon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:42:45 ]

4

Merci pour l'info...

le fait d'avoir un peu plus de choix pour les distos ne fera pas de mal...

5

Moi je craquerai de toute façon.. Mais à 99 usd encore plus!!!! De plus je viens de voir aussi la sortie du nouveau revalver mk3.5... waouww la CB va encore flamber cet hiver....

6

Quelle bande de voleurs chez avis, ils vont nous faire payer une mise à jour alors que d'autres éditeurs l'offrirai... ils ne se font déjà pas assez de thunes... moi ça m'écoeure...

Déjà que je suis obligé d'utiliser PT à la place de Logic... Qu'est-ce que c'est compliqué ce logiciel, on croirait avoir cubase entre les mains.

7

Citation de : SouliSan

Quelle bande de voleurs chez avis, ils vont nous faire payer une mise à jour alors que d'autres éditeurs l'offrirai... ils ne se font déjà pas assez de thunes... moi ça m'écoeure...

Déjà que je suis obligé d'utiliser PT à la place de Logic... Qu'est-ce que c'est compliqué ce logiciel, on croirait avoir cubase entre les mains.

 Avec un peu de chance on pourra trouver cette mise à jour sur certains sites pour pas un rond (ce ne serait meme pas du piratage étant donné qu'il s'agit d'une MaJ qui devrait etre gratuite)

8

Salut Yoyo !!

Merci pour l'info.

C'est vrai que ça fait un moment que le bruit circule et que j'avais arrêté de regardé le site Avid pour avoir des infos. La liste annoncée a l'air assez top sur le papier.

9

Citation :

Quelle bande de voleurs chez avis, ils vont nous faire payer une mise à jour alors que d'autres éditeurs l'offrirai... ils ne se font déjà pas assez de thunes... moi ça m'écoeure..

Wai t'as raison, chez Line 6 par exemple ils te font pas du tout payer les pack d'extensions  redface2.

Citation :

Avec un peu de chance on pourra trouver cette mise à jour sur certains sites pour pas un rond (ce ne serait meme pas du piratage étant donné qu'il s'agit d'une MaJ qui devrait etre gratuite)

Tu te trompes, c'est pas du tout une mise à jour, et c'est justement pourquoi ils le font payer : c'est un pack additionnel ! Et quant à la possibilité de trouver ça sur des endroits non-officiels, ça m'étonnerait que ça marche vu que c'est une MAJ qui va se faire de via un nouveau firmware du 11R, et non une simple MAJ du RTAS Eleven.

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 07:19:12 ]

10

Oui il faut pas confondre mise à jour et pack aditionnel.. Pour ma part ça me dérange pas trop d'avoir à payer pour des simu supplémentaires.. Il est évident que je préfererai du gratuit, mais de nos jours c'est rare...

Allez vivement mars c'est ça????