Sujet de la discussionPosté le 11/09/2012 à 12:01:28Eleven rack VS Boss gt pro
Bonjour à tous,
Voila je possède le gt pro et je n'en suis pas trés satisfait du moins
au niveau des sons.....
Quelqu’un a t'il eu l'occasion de comparer les 2, l'Eleven Rack me parait mieux
s'intégrer dans ma config.
je rentre en directe sur la table de mixe.
Merci de vos réponse
musicalement
Pascal
http://www.vinyl-rock.fr/
fidouda
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/09/2012 à 23:27:23
Salut !
je n'ai pas possédé le GT pro mais j'ai eu un GT 10 que j'ai viré tres vite : les sensations de jeu etaient tres desagreables ! tres raide, pas de reponse ( classique de beaucoup de multi effets.)
le 11R est la machine qui pour moi ( je n'ai acheté ni axe ni kemper , tous les autres oui ! pas essayé 1 min, acheté et testé a la maison ) a la meilleure sensation de jeu, tu retrouve le toucher de ta gratte ,comme sur aucun multi type gt10 , pod XT live, digitech GSP1101, rocktron vodoo valve , ou meme rocktron prophesy ( que je mettrai deuxieme derriere le 11 R )
c'est simple et ca sonne, bonne machine
je joue direct console sur scene ( 01 V96 ) des ears et point barre. config super simple et efficace.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
calou31
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/09/2012 à 11:57:34
non non je les avais dépensé avant.......du coup j'ai refourgué en retour chez toto
toute ma collection de pédales...reste plus qu'à vendre le GT pro pour pouvoir re-dépenser
un peu......
x
Hors sujet :
Bon sinon toujours aussi content de cette Les Paul
ben y a pas photo le 11R est vraiment eu dessus en terme de sonorités, d'utilisation
bref je ne regrette pas mon choix
et bien super si tu en es content ! ! y des patchs sympa sur le site http://www.elevenrackpresets.com/ car les patchs ont les types de micros (Single ou HB) qui correspondent et ca c'est pratique : un patch fait pour une Lespaul sonne pas top avec une strat, et inversement.
Oui merci pour l'info Fidouda, j'ai déjà fait mes courses
effectivement il y a plein de patchs... de rigs pour le 11R...
je suis vraiment stupéfait du son....je redecouvre mes guitares...je ne joue plus
sur ampli depuis plusieurs années...et la