Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre son Eleven rack pack Expansion avec un Pro Tools déja téléchargé?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vendre son Eleven rack pack Expansion avec un Pro Tools déja téléchargé?
Bonjour!

Comme vous le savez, l'11 Rack est vendu avec pro tools mais en téléchargement sur site. Aussi, je souhaite vendre mon rack mais sans Pro Tools ça risque d'etre difficile!! Quelqu'un a t il déja vendu son 11 rack avec le pro tools qui lui est associé? Je précise que le rack que j'ai possède la fameuse clé de sécurité!

Merci de votre aide car j'envisage de passer au niveau au-dessus assez rapidement en achetant soit un Axe FX II soit le Kemper en format rack. D'ailleurs, je suis preneur de conseils sur ces 2 unités!! ;)

Patjeg
2

Bonjour,

 

Lorsque j'ai venud le mien il y avait 2 solutions

Soit tu payes pour faire changer de propriétaire la clé Ilok, donc de pro Tools.

Soit tu donnes le nom de passe de ta clef et de ProTools, comme ça le nouveau propriétaire change les accès et tout lui appartient.

J'avais choisi la seconde et tout s'est bien passé. Je crois que seul ton nom reste sur le compte mais comme tu n'as plus les accès (mdp changé pour le nouvel utilisateur) pas de soucis pour le nouveau propriétaire.

 

Denis 

3
C'est cool! Je n'avais pas encore envisagé la 2ème solution!
Merci Denis!
Du coup, je vais préparer tranquillement tout ça!!

Patjeg :)