Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon préféré: un gars qui a planché sur un soft pour convertir les patches du POD2 au format V-Amp2. Il propose un millier de patches (!!!), sans compter le soft pour convertir les patches pod2...Fort! http://home.swbell.net/bfalch1/
ça devrait t'occuper un moment!
Il va sans dire que l'usage du logiciel de patches behringer et du cablage midi est très fortement recommandable.
0
Pupitre prod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/10/2007 à 21:07:47
Salut salut,
Alors je suis désolé par avance je viens de me procurer le vamp pro. Tout allait bien j'ai lancé le logiciel pour installer de nouveau presets. Le pbl: je ne comprend rien au logiciel lol. J'ai fait importer un preset et ça ne fonctionne pa PKOAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!!!
Est ce qu'une âme charitable se dévouerai pour me donner une exemple détaillé d'installation d'un preset avec le logiciel v-amp editor.
Merci d'avance ça me sauverai
Greg
0
jdgarf
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/10/2007 à 18:22:24
Salut,
Tu peux préciser ta situation?
Quel est ton matos (notamment midi), comment l'as-tu branché, quelles sont les réactions, messages divers etc...
Dur de te répondre avec un "ça ne marche pas"