Ou sont les démos ?
- 7 réponses
- 3 participants
- 733 vues
- 1 follower
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2003 à 23:10:15Ou sont les démos ?
Vu le prix, je me demande si je ne vais pas opter pour un VAMP2 pour enregistrer et me réconcilier avec mes voisins par la même occasion.
Avant d'aller l'écouter, j'aimerais bien trouver des démos mp3 mais il n'y a rien sur le site Behringer.
Si quelqu'un a ça sous la main ou des compos faites avec le vamp2 (je cherche surtout des sons metal), merci de me donner des liens
Avant d'aller l'écouter, j'aimerais bien trouver des démos mp3 mais il n'y a rien sur le site Behringer.
Si quelqu'un a ça sous la main ou des compos faites avec le vamp2 (je cherche surtout des sons metal), merci de me donner des liens
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/06/2003 à 23:23:53
Ba sur ce site, dans la rubrik "produits", demos MP3, et fouilles un peu, tu en trouveras !
@++
( PS : parrait que pour le prix, si c surtout pour des satur métales, ca le fait vraiment ! Moi à ta place, j essayerait pitetre aussi un Vamp PRO, en rack, il me fait de l oeil celui là lol )
@++
( PS : parrait que pour le prix, si c surtout pour des satur métales, ca le fait vraiment ! Moi à ta place, j essayerait pitetre aussi un Vamp PRO, en rack, il me fait de l oeil celui là lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/06/2003 à 23:32:07
Ba, je viens de répondre !!
Pi aussi, j en avais trouvé sur le ouweb, faut faire des recherches, un site de patch qui proposait des démos ...
Je crois que si vous faites une recherche dans le forum, tu trouveras des trucs du genre :
http://www.v-amp.fr.st
trouvé sur ce post, ya d autres liens ...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17508&idsearch=33933
@++
Pi aussi, j en avais trouvé sur le ouweb, faut faire des recherches, un site de patch qui proposait des démos ...
Je crois que si vous faites une recherche dans le forum, tu trouveras des trucs du genre :
http://www.v-amp.fr.st
trouvé sur ce post, ya d autres liens ...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17508&idsearch=33933
@++
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/06/2003 à 23:32:10
Oui mais c'est le Vamp pas le Vamp2. J'espère que le 2 est meilleur parceque les extraits proposés, ben je les trouve vraiment pas terribles, j'ai l'impression d'entendre ma metal zone
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/06/2003 à 23:36:11
Ba écoute, j aimerais bien savoir ce que donne une MT2 branchée en direct dans le PC
Pour ce qui est du Vamp2, faut pas non plus abuser, parrait k il est top, les sons que j ai pu entendre étaient corrects, surtout pour le prix ...je ressort mon catalogue allemand : hoooo, miracle, je le trouve à 159 euros
et une MT2 c est combien ?? dans les 100 euros non ? et ya k un son ! et tu peux pas enregistrer sur le PC ! et tu peux pas jouer au cask ! ni sans amplis !
Pour ce qui est du Vamp2, faut pas non plus abuser, parrait k il est top, les sons que j ai pu entendre étaient corrects, surtout pour le prix ...je ressort mon catalogue allemand : hoooo, miracle, je le trouve à 159 euros
et une MT2 c est combien ?? dans les 100 euros non ? et ya k un son ! et tu peux pas enregistrer sur le PC ! et tu peux pas jouer au cask ! ni sans amplis !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/06/2003 à 18:20:28
Citation : et une MT2 c est combien ?? dans les 100 euros non ? et ya k un son ! et tu peux pas enregistrer sur le PC ! et tu peux pas jouer au cask ! ni sans amplis !
Je suis d'accord, maintenant c'est évident mais ma MZ je l'ai depuis longtemps et à l'époque, y avait pas de pod ou Vamp.
Même si c'est pas très cher, j'espère quand même que le son est un peu mieux qu'une prise par SM57...
bon je continue mes recherches mais je comprends pazs pourquoi Behringer ne propose pas de démos comme Line6
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/06/2003 à 18:28:28
Ba, je t ai refiler des liens tout de même et pi je me souviens plus, mais je suis sur d avoir trouvé un site officiel de beri avec des demos dessus, ca serait pas pres des patchs par hazard ?
Des presets faits avec un gratteux endorsé par la mark même si je me souviens bien ...
Enfin, de toute facon, ca dépend ce que tu entends par mieu, parceke un SM57 sur un gros stack / rack tout lampe et bien préamplifié ( le SM ), ba t auras du mal a faire mieu, même avec un POD Xt ...
Par contre, si ca le fait meiu que le repikage d'un ampli marshal VS15 avec une Disto avec des condos en saucice de strasbourg ... c clair que ca sera bien mieu ...
@++
Des presets faits avec un gratteux endorsé par la mark même si je me souviens bien ...
Enfin, de toute facon, ca dépend ce que tu entends par mieu, parceke un SM57 sur un gros stack / rack tout lampe et bien préamplifié ( le SM ), ba t auras du mal a faire mieu, même avec un POD Xt ...
Par contre, si ca le fait meiu que le repikage d'un ampli marshal VS15 avec une Disto avec des condos en saucice de strasbourg ... c clair que ca sera bien mieu ...
@++
- < Liste des sujets
- Charte