Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Jack mono stereo 6.35 3.5 adaptateur male/femêle. COMPRENDS PAS.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jack mono stereo 6.35 3.5 adaptateur male/femêle. COMPRENDS PAS.
:?!: Voilà, je vais bientôt avoir le V-amp 2 et j'ai vu qu'il y avait 2 sorties : casque et line out (L et R).
Mon but est de pouvoir jouer sur ma chaîne (en stereo si possible) et aussi de m'enregistrer sur mon pc.

je possede deja un câble mini Jack mâle (stereo ou mono je ne sais pas...) d'un côté et rca mâle de l'autre. :oo:
Et avec ça, j'ai aussi un adaptateur qui peux transformer les 2 prises "RCA" en Jack 6.35 mâle (pareil, je ne sais pas si c stereo ou mono...). Je sais pas si je m'explique bien, c'est tellement nouveau pour moi :nawak: .

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les différentes façons de connecter un V-amp à un pc (carte son sound blaster live) et à une chaine hifi (pas d'entrée micro mais entrée rca) ?

Est-ce que ce que je possède me suffit déjà ou faut-il que j'achète d'autres connectiques ? :noidea:

ah, et comment reconnait-on une prise jack mono et stereo ? :oo:

Merci beaucoup aux gens qui prendront la peine de me lire jusqu'au bout... :bravo:
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok supertoto, et pour rentrer dans la chaine, je branche le 6.35 (stereo ou mono ?) sur quelle prise du V-amp?
12

Citation : Un cable stereo minijack/jack c'est pas un bon plan, si ca fonctionne tu est en mono, et si ca fonctionne pas, tu courjute un canal



Clair, A EVITER!
13
Il y a deux sorties jack mono.. un left et un right.. des gros jacks, donc..
14
Le v-amp sort en mono sur deux jack 6.35, donc deux cables 6.35/rca en line out
15
? :?!: comprends plus...
pour le brancher a la chaine, on peux pas utiliser la prise casque avec un cordon jack 6.35 stereo/rca?
16
C pas recommandable.. il faut que tu occupes deux entrées mono de ta table de mix à partir des deux sorties jack mono de ton v-amp ou alors tu te trouves un adaptateur avec deux jack mono femelle à un bout, et à l'autre bout ce que tu veux pour entrer dans ta table de mix.. il faut le stéréo sinon certains effets n'ont pas la possibilités de s'exprimer (profondeur, jeu avec le left et le right)..

je trouve que sortir avec le casque pour écouter au casque, du v-amp, donc, c'est le pied.. g du mal à retrouver ce même son en entrant dans ma table de mix par les deux sorties mono jack du v-amp.. kkn confirme ? ou c'est moi qui ose pas pousser le gain, mhm ?
17
Donc:
1 :fleche: -Mâle Jack stéréo 6.35mm (Sortie casque V-Amp)>Mâle RCA X2 (Sur la chaine)

2 :fleche: -Mâle Jack X2 MONO 6.35mm (Sortie line OUT V-amp)>Mini jack 3.5mm (sur la carte son PC)


Member of
CPS
18

Citation : Donc:
1 -Mâle Jack stéréo 6.35mm (Sortie casque V-Amp)>Mâle RCA X2 (Sur la chaine)

2 -Mâle Jack X2 MONO 6.35mm (Sortie line OUT V-amp)>Mini jack 3.5mm (sur la carte son PC)



NON!! :fache: ;) :clin:

1 -Mâle Jack X2 MONO 6.35mm (Sortie line OUT V-amp)>Mini jack 3.5mm (sur la carte son PC)

2 -Mâle Jack X2 MONO 6.35mm (Sortie line OUT V-amp)>Mâle RCA X2 (Sur la chaine)

Une sortie casque, c'est fait pour un casque, pour un tas de raison que j'ai pas envie d'epliquer vu qu'il est tard, si tu veut je reprend le fil demmain et je t'explique :zzz: :zzz: :zzz:
19

Citation : Une sortie casque, c'est fait pour un casque, pour un tas de raison que j'ai pas envie d'epliquer vu qu'il est tard



C'est gentil mais çà je sais...
Mais çà dépanne si il n'a pas de table de mix... :!: :!: :!:


Member of
CPS
20
Ok, à demain pour de nouvelles aventures alors :lol: