Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Jack mono stereo 6.35 3.5 adaptateur male/femêle. COMPRENDS PAS.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jack mono stereo 6.35 3.5 adaptateur male/femêle. COMPRENDS PAS.
:?!: Voilà, je vais bientôt avoir le V-amp 2 et j'ai vu qu'il y avait 2 sorties : casque et line out (L et R).
Mon but est de pouvoir jouer sur ma chaîne (en stereo si possible) et aussi de m'enregistrer sur mon pc.

je possede deja un câble mini Jack mâle (stereo ou mono je ne sais pas...) d'un côté et rca mâle de l'autre. :oo:
Et avec ça, j'ai aussi un adaptateur qui peux transformer les 2 prises "RCA" en Jack 6.35 mâle (pareil, je ne sais pas si c stereo ou mono...). Je sais pas si je m'explique bien, c'est tellement nouveau pour moi :nawak: .

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les différentes façons de connecter un V-amp à un pc (carte son sound blaster live) et à une chaine hifi (pas d'entrée micro mais entrée rca) ?

Est-ce que ce que je possède me suffit déjà ou faut-il que j'achète d'autres connectiques ? :noidea:

ah, et comment reconnait-on une prise jack mono et stereo ? :oo:

Merci beaucoup aux gens qui prendront la peine de me lire jusqu'au bout... :bravo:
:bravo:
2
Normalement sur ton pc, c'est une entrée stéréo sur minijack, tu doit donc avoir un cable avec un minijack stereo ( le meme que sur les casque de baladeurs) qui va vers deux jack mono ( sortie de l'effet )

Pour brancher l'appareil sur ta chaine, c'est un cable avec deux jack mono vers deux cinch (rca)

Me suis je bien exprimé??? :??:
3
Salut Guzzler,

Comment tu sors de ton V-amp?Gros jack?Mini Jack? ou 2 Prises de sortie audio?.....Je ne connais pas la machine et j'ai pas vu sur le site...


Member of
CPS
4
Et 1 jack 6.35 stereo a deux bagues noires sur le connecteur et une en mono ! normalement tu utilise ta sortie casque sur le vamp et apres tu te branche soit sur ta chaine (rca) ou sur la sb (minijack) ,OK !
5
Pour la sortie du v-amp je sais pas si la prise casque est en gros jack ou mini jack... mais ca c pas un problème, g les adaptateur qui vont bien.

et un jack mini stereo d'un côté et un gros stéreo de l'autre ca marche pas alors (en le branchant sur line out left..) ?
6

Citation : ah, et comment reconnait-on une prise jack mono et stereo ?


Cà, c'est du MONO (2 partie sur la partie métallique)


Cà, c'est du stéréo (3 partie sur la partie métallique)



Member of
CPS
7
Cool merci sur l'explication des jack stereo et mono. :bravo:
8
Tu as en sortie casque un jack 6.35 stéreo ( le gros jack :clin: )

Et deux sorties ( gauche/droite ) en jack 6.35 mono.

Un cable stereo minijack/jack c'est pas un bon plan, si ca fonctionne tu est en mono, et si ca fonctionne pas, tu courjute un canal( pas bien :non: )

La sortie casque pour attaquer l'entrée de l'ampli, c'est pas un bon plan non plus.

Donc on en revioent au 2 jack 6.35 mono vers 1 minijack stéréo pour la carte son et un jack6.35/ rca * 2 pour entrer dans la chaine.
9
Vous avez de drôles de mini-jacks, dans votre pays :lol:
10
Maintenant, il faut savoir si il y a 1 ou 2 sorties sur la partie OUT du V-amp2 (Pas la sortie casque, l'autre)........


Member of
CPS