Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vieux rock avec le v-amp 2.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vieux rock avec le v-amp 2.
Bonjour tout le monde, quel ampli et quels reglages utiliseriez-vous pour un bon p'tit rockabilly comme johnny b good ?
2
Le patch de jonhhy B Goode existe deja je crois, il dioit etre la dessus

http://www.v-amp.com/2_download/presets.cfm?mid=5&lang=eng

Libre à toi de le bricole apres pour ajuster en fonction de ta guitare

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Re salut Al.; tu as deja chargŽ des preset depuis le tone library?.. j'ai pas essayŽ encore ca vaut quoi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
:mdr: Je comprends pas la question !!!

C'est quoi le tone library ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Rhaaaaaa tone library.. la ou sont mis tous les presets a telecharger sur le site de v-amp

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Ha pis autre chose (bon c'est HS) vu que tu as aussi un line6 spider .. tu as une idŽe de ce que ca vaut d'occaz aujourd'hui? en tres bon etat.. j'en ai un que je n'utilise plus depuis des mois et je me demandais si j'alais pas le revendre.. mais aucune idŽe de combien je peu en demander.. si tu as une idŽe :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Ok j ai toujours pas compris donc je vais essayer d'expliquer en esperant que ca reponde par hasard a ta question :D:

Pour les sons que je veux repuperer sur internet, une fois le fichier téléchargé je l'installe depuis le petit logiciel midi de Behringer, je me mets sur la banque voulue et hop le sysex est chargé.
Et ca marche :clin:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Ou oui Alchemy.. je vois exactement comment faire pour le chargement.. je demandais ce que tu (toi perso) pensais des presets qui sont offerts sur le site V-AMP tu en a telecgarger des interressants? ca vaut le coup?

bon pis si la tu comprends toujours pas ben je te le referais en chanson! :bravo: lol

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Bon ben vous l'aurez voulu!

demande en chanson!

- l A7 l - lFlFlFlF (mute) l G l -l Dm l-
Aaaaal k-k-k-ke myyyy

- l C l - -l A#m11 l- -l G l- -l Dm l-
ke penses tu - toi le velu - des bo preset-heuuuu

- l C l - -l A#m11 l- -l G l- -l Dm l-
ki sont offert - via un transfert - kel recett-heuuuu

- l A7 l - lFlFlFlF (mute) l G l -l Dm l-
pour la boi-boi-t.t.t.te ki est bien bleu-heuuuu

- l C#m7 l - -l G#6 l- -l Dm l-
Oui je veux dire............. V-Amp deuuuuuuuuux

solo!

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ok j essaie de repondre un peu mieux cette fois :P:

Pour les presets, les seuls que je n'ai pas retouchés apres sont les 3 Van Halen mais je ne suis pas assez connaisseur en la matiere pour voir ce qu'il y a a perfectionner.

Les autres que j'ai pris je les ai tous rebricolés un peu : Sultans of swing (dires traits), tunnel of love (idem), Brothers in arms (toujours eux...), U2, Johnny B Goode, ...

Les grandes lignes sont bonnes mais en fonction de la guitare avec laquelle tu joues je trouve qu'il faut ajuster un peu.

Et puis ce ne sont pas des reglages "officiels", des trucs de pros, c'est des clampins comme toi et moi qui mettent leurs trucs a disposition des autres mais je vais te dire, il y en a qui n'ont vraiment pas l'oreille :??: .

Dans l'ensemble c'est quand meme pas mal et ca fait une bonne base a retravailler sans avoir a partir d'une page blanche.

Pour le Spider 212 je me souviens meme plus ce que je l ai payé il faudrait que je prenne la facture mais il vient de prendre une super claque avec l'arrivee du spider II, c'est meme pour ca que je l'ai pris d'ailleurs.

:bravo: Excellent la demande en chanson, ce soir je l'imprime et je la joue

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...