Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Prise voix avec le bass pro

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise voix avec le bass pro
Bonjour!

Je viens de recevoir mon bass v amp pro, et je m'amuse un peu comme un fou depuis quelques temps.
Vraiment, pour les mauvaises langues, cet engin est, malgré son petit prix une très belle bête...

Je me disais qu'à la limite, je passerais bien par lui pour préamplifier mon micro chant et profiter de la sortie numérique, plutôt que de passer par le préamp de ma sound blaster audigy platinum.

Si quelqu'un a tenté le coup, ce serait sympa qu'il me dise les réglages qu'il a fait parce que je n'y arrive pas trop (le signal en sortie est très faible).

Si ca se trouve, ca n'est tout bonnement pas possible, auquel cas, merci de me briser mes illusions tout de suite histoire que je ne galère pas pour rien.

Merci d'avance,

A plus!
2
Salut,

je suitres intéréssé par le v amp bass pro
tu l'as eu ou?????
kel prix???

car je compte l'utiliser avec ma variax, et ma basse, couplé a une console pmx 2000

come cela plius besoins d'ampli basse et guitare
3
Idem que Sergio :mdr:
Tu aurai m'aimabilité de nous faire un petit zvis sur le bestio, point de vu simulation d'amplis basse, amplis electroaccoustic etc etc car je compte m'en acheter un aussi pour completer avec le V-Amp2.

Pour ton pb, je connais pas du tout le Bass-Amp mais je te conseillerai d'obter pour une simultation d'amplis qui a un son claire tres limpide et relativement peu coloré de manière a voir le son le plus naturel pour la voix ( genre simulation de Twin amp enfin c'est un amplis dispo sur le v-amp 2 que l'utilise pour ma gratte accoustic mais bon c'est peut-etre exploitable pour une voix (son petit nom c'est le classique twin))
Un jour je serai grand....un jour....
4
Chez Thoman (www.thomann.de) pour 220 euros plus une dizaine d'euros de frais de port.

Vive l'allemagne!!!

Pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'avec une gratte électrique et une EA, et c'est vraiment top!
5

Citation : Chez Thoman (www.thomann.de) pour 220 euros plus une dizaine d'euros de
frais de port.

Vive l'allemagne!!!

Pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'avec une gratte électrique et une
EA, et c'est vraiment top!

j'ai été un des premier a avoir le v amp 2, mais mes besopins on changés, et il est vraique le bass, correspond mieu

j'ai uen bassse et surtout la variax a aussi des modelisations accoustique,

la version pro me plait, vraiment car je me professionalise, et evite d'avoir des fils partout

merci

grrrrrrrrrrrr ils en on tplus chez tomans...
6
Je ne m'avancerai pas à donner un avis complet sur la bestiole.

La raison: je ne connais pas le son des amplis originaux, donc impossible de dire si c'est fidèle ou pas.

Par contre, en ne me fiant qu'à mes oreilles, elles ont été ravies (avec un petit casque Behringer HPS3000).

J'en dirai plus lorsque j'aurais passé un peu plus de temps dessus, histoire de pouvoir dire des choses contructives.

Tchüss!
7
Par contre,, il a pas de pedale??????????
8
Et non, pas de pédale ni de housse de transport.

Maintenant, si ce n'est pas pour du live, ce n'est pas indispensable.

Je crois que le pédalier midi que behringer vend (avec pédale d'expression) est aux alentours de 150 euros (à vérifier).
9

Citation : kayamb a écrit :

Et non, pas de pédale ni de housse de transport.

Maintenant, si ce n'est pas pour du live, ce n'est pas indispensable.

Je crois que le pédalier midi que behringer vend (avec pédale
d'expression) est aux alentours de 150 euros (à vérifier).

oui, c'etait pour m'en assurere, le pedalier que tu cites est le bon et au bon prix

moi en fait c'est pour du live, avec une sono qu eje vais acheter, a la palace des ampli guitares etc.............

une petite sono, finalement en plus ca sort en stereo.

par contre as tu une liste des ampli guiatres??????
10
Tu l'utilise pour quoi Kayamb?
Moi en fait c'est pour du home studio car j'ai pas les moyen de me payer un amplis basse plus le micro de prise de son avec un table etc etc
Tu as pu tester quoi comme sortie? Car le spiff sont tres bien (enfin j'ai entendu dire)et c'est plus une simulation d'amplis numerique qu'il ballance mais une simulation analogique et il parait que le rendu est encore meilleur.
Un jour je serai grand....un jour....