Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/203
Behringer V-Amp 2

Help me please j en sort pas avec cette bete

• 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me please j en sort pas avec cette bete
Salut a tous voila mon prob j ai un vamp 2 et je possede deux guitares ( ibanez et fender strat ) je n arrive pas a trouve de bonne disto pour ces guitare :( quelqu un a la blague ou je c pas parce ke moi mes disto la dessu son tellement aigu ke je joue avec un feedback toute les 30 sec sa me pete les oreilles alors ? comment faire pour changer les preset ? les kel mettre ? sa en vau pas peine ou alors je doit opter pour une autre machine ? car les effet du vamp ne me parraise pas si bon ke sa bon tt sa en sachan me mon ampli est un marshall mg 100 et que je fait passe la bete jsute par mon etage de puissance quelqu 'un a une idee si oui hesite pas merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben dsl mais quand je fait un trou je prend pas un rateau alors me prend pas pour un imbecile non plus :mdr: j avai oublie le master c pas le meme mais dsl passer d'une petite mt2 :aime: ( qui es d ailleur a mes yeu une reference de pedale disto)a cet engin sa vous fait un choc de difference et puis pour te repondre j ai pas acheter un vamp2 apres un choix bien muri je voulai agrandir ma palette de son un pote en vendait un d occas je lui ai racheter c'est tt mais toi qui a l'air d etre un adepte du vamp tu me conceille de le configurer en midi ?? ou pas ??
22
ça veut dire quoi le configurer midi?? rien du tout, ou plutot 15 choses differentes. ton probleme n'a rien a voir avec le midi, il peut etre resolu sans une quelconque intervention midi, d'ailleurs le midi, je ne suis meme pas sur que tu saches de quoi il en retourne precisement. prends ton temps, essaie de voir ce que tu peux faire avec la sons (as tu enfin reussi a acceder a l'eq general???), lis et relis la notice (telechargeable sur behringer.fr pour ceux qui l'ont perdue.....), fais les choses dans le bon ordre, et tu avanceras sans doute. maintenant encore un fois, du live avec un vamp, ça complique un peu, mais bon.... si tu sais pas quoi faire, revend ton ampli, normalement avec le vamp t'en as plus besoin (moi en repete je suis dans la sono, a la maison sur mes ecoutes ou la chaine hifi....)
23
Pense aussi a mettre l'equal de ton ampli au milieu, évite de passer trois equalisation l'une derrière l'autre (preset, v-amp, preamp du marshall)

fait au plus simple au début

pour la disto criade genre punk, moi j'en utilise deux: 1.la fuzz box avec tout à fond, 2. le JCM 800 (brit hi-gain) avec bass au 3/4, medium à 1/4 et aigu à un peu plus de la moitié

Pour les solo essaye le Soldano (modern hi-gain)

si tu as du buzz, joue avec le noise gate mais fait gaffe tu peut vite perdre du sustain
24
Krais, j'espère pour toi et pour lui que vous passez pas par le préamp de l'ampli. Le Vamp2 en simule déjà un, ça va crader le son d'attaquer le préamp de l'ampli.
Moi j'ai pu tirer un son correct en live en passant uniquement par le retour de boucle.
25
On est d'accord la dessus, perso je le passe par mon ampli de puissance (hiwatt) donc pas de souci de preamp.

c'est la chose à ne surtout pas faire !!!
26

Citation : mais moi pour faire un trou dans le jardin, j'achete une pelle, pas un rateau...

c telement vrai :mrg:
27
Non je rentre pas mon vamp ds l'input de mon ampli , donc pas d eq d'ampli justedans l'ampli puissance merci krais pour tes conceille par quej en connai un qui a plutot tendance a me degoute du vamp et pour se qui es de la configuration midi je voulai parler de le configurer par pc sa en vau la peine ou pas?
28
Et j allait oublie j avai deja baisse le master o paravant sans suces mais bon ici au casque j'ai cor baisse plus le master et bne sa m empeche pas d'en prendre plein mes n'oreille
29
Ouais mais au casque, le master doit vraiment être très bas, c'est normal.
Pour la config midi, ben tente tu verras.
Moi j'ai toujours fait comme ça, c'est beaucoup plus intuitif que de rentrer dans les réglages à la main.
30
Ben le pote qui me la vendu ma conseiller de le faire et je c pas trop comment je doit faire peu tu m indiquer la marche a suivre stp ? :oops: