Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Help me please j en sort pas avec cette bete

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me please j en sort pas avec cette bete
Salut a tous voila mon prob j ai un vamp 2 et je possede deux guitares ( ibanez et fender strat ) je n arrive pas a trouve de bonne disto pour ces guitare :( quelqu un a la blague ou je c pas parce ke moi mes disto la dessu son tellement aigu ke je joue avec un feedback toute les 30 sec sa me pete les oreilles alors ? comment faire pour changer les preset ? les kel mettre ? sa en vau pas peine ou alors je doit opter pour une autre machine ? car les effet du vamp ne me parraise pas si bon ke sa bon tt sa en sachan me mon ampli est un marshall mg 100 et que je fait passe la bete jsute par mon etage de puissance quelqu 'un a une idee si oui hesite pas merci
2
As-tu enlever la simulation de HP quand tu sors le v-map sur l'ampli ? Sinon ne change pas c'est une super machine faut juste la régler un petit peu ...
3
Tu cherche quoi comme type de disto?
4
Ouais desactive la simu hap, et mets tout a midi sur l'ampli. sinon, regarde dans la otice, y'a un eq general sur la sortie du vamp (pas celui directement accessible de la simu)
5
Effectivement sur la config du V-amp, tu peux tu mettre en sortie live, ce qui coupe les effets, les hp (selon le mode) et te dirrige vers l'equal du preamp et pas du simulateur
après ça, ça devrai aller mieux
6
Appuies sur B et D en même temps, là tu choisis L1 avec les flêches. ça te permet de régler l'equalisation générale du Vamp2. Ensuite tu vas jusqu'à L3. Là t'attaques le retour de boucle d'effet de ton ampli avec la sortie gauche du Vamp.
7
Ben commej ai un peu lu se k on disait sur la bete avant de poster je suis en l2 sur ma boucle eu pour la disto ke je cherche j en cherche bcp en se moment et pas des semblable dison ke j aurai besoin d une bonne disto solo , une disto punk bien criarde enfin des disto pour etre cap de joeur tt donc assez polivalente sinon j ad les disto de bad religion enfin bon vous pourriez m en dire plus sur le midi parce ke je vai bientot avec le pedalier midi de berhinger et j aimerai bien savoir comment tt sa marche a vi y a pas moyen de reduire le temp entre deux preset car le blanc sur des chanson rapide a changement d effet sa s entend trop , et pui y a rien moyen de faire pour les parasite ?c sympa de m aider pour al bete apparament je suis pas le seul a avoir des prob
8
Mets des points, des virgules, arrete le sms staile, et on essaiera de te repondre. essaie d'etre clair, la j'ai rien compris et je sais pas dans quel ordre prendre tout ça!!
9
Va voir dans la faq pour la latence. A part regrouper les simu d'ampli entre elles, t'arriveras à rien d'autre. Pour les distos, celles qui ont reçu l'approbation de tous sont en moyenne la Brit HiGain, la Rectified HiGain et surtout la ModernHiGain. Si tu galères à régler tes presets, passe par le soft téléchargable sur le site Behringer, il commande le Vamp2 via midi.
Lerest jé pakompri ceke tu voulé
10
Dsl pour mon precedent post je l ai taper assez vite sans relire . :??: j avai deja bien remarque les simulations que valait le detour mais bon a part regroupe les ampli on peu rien faire ? car c'est quand meme un serieux probleme. et aussi on peu rien faire pour le probleme de son qui es assez strident j ai beau baisse les aigu joue sur mon equa j arrive pas a faire tomber se son toujours trop aigu ?