Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Help me please j en sort pas avec cette bete

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me please j en sort pas avec cette bete
Salut a tous voila mon prob j ai un vamp 2 et je possede deux guitares ( ibanez et fender strat ) je n arrive pas a trouve de bonne disto pour ces guitare :( quelqu un a la blague ou je c pas parce ke moi mes disto la dessu son tellement aigu ke je joue avec un feedback toute les 30 sec sa me pete les oreilles alors ? comment faire pour changer les preset ? les kel mettre ? sa en vau pas peine ou alors je doit opter pour une autre machine ? car les effet du vamp ne me parraise pas si bon ke sa bon tt sa en sachan me mon ampli est un marshall mg 100 et que je fait passe la bete jsute par mon etage de puissance quelqu 'un a une idee si oui hesite pas merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et au casque c aigu??? essaie un peu pour voir parce que le vamp est pas fait pour etre branché sur un ampli a la base... pour la latence entre les presets, tu peux la reduire si tu gardes la meme simu hp sur les deux presets, mais il en restera toujours une petite.
12
J'ai exactement le même problème, en plus on me l'a vendu sans notice :??: . Alors j'ai essaye d'appuyer sur B et D en meme temps mais la ya 51 qui s'affiche et impossible de modifier avec les fleches. Ca serai cool si quelqu'un pouvait m'aider ou me filer un lien vers une aide.
13
Pour passer en mode live, il ne faut pas que tu ais quelques chose de brancher dans la prise casque, car dans ce cas, le v-amp reste en position studio.
Apres pour le son augie il faut gerre avec la deuxième equalisation mais forcement la ton pb se rejoint puisque tu n'arrive pas a y acceder.
En tout cas sache quand même que le v-amp n'ets pas une machine dedier au live, elle depanne mais n'est pas faite pour, c'est plus une machine d'enregistrement car les temps de latence, même s'ils peuvent etre reduits, seront toujours existant.Si vraiment tu a besoin d'une machine pour les repettes et l live et que l'enregistrement tu t'en fou pour le moment, regarde du coter du VX-amp (si je dis pas de connerie) c a d le v-amp en format pedale donc faite pour repette et live.
Un jour je serai grand....un jour....
14
O casque sa geulle quelque chose de pas possible a peine toucher la corde sa ma peter les tympans et poru se qui es des simulation de hp j en ai aps dessu vu ke je suis sur un preset ou elle es pas active donc c pas sa et loki c pas 51 c s1 mais cp as normal que tu sache pas changer a moin que tu ne joue qu'au casque et pour la notice va voir le site officiel te les donne et sinon ta une solution pour mon prob de son striden ??
15
Ok c'est bon j'ai reussi a passer en L1 mais bon le son aigue et inaudible est toujours la, quels sont les reglages a faire pour avoir une bonne disto bien grasse genre death metal pour rythmique ?
16
Voila je suis pas le seul a avoir un son qui cloche lol mais batgrat je veu bien c'est pas fait pour le live j ai des dixaine de potes de groupes belge qui joue avec sa en live et il on pas de prob comment sa se fait ke eux n'on pas le son strident que j ai ?
17
Baisse le master pour le casque!! et dis moi si c'est aigu!! peut etre qu'ils n'ont pas ce son strident parce qu'ils se branchent direct sur la console, c'ets ce que moi je fais, je n'utilise pas d'ampli, direct sur la sono! pour la latence, un pedalier multieffet devant et ça roule (comme pour un vrai ampli en fait, le vamp ets un simulateur d'ampli, pas un multi effet)...

ps: fais gaffe au sms staile...
18
Eu non sur scene il joue belle et bien sur leur ampli le dernier que j ai vu jouer jouait meme sur un marshall jcm 2000 tsl 100 complet et il avait pas de probleme enfin bon ici pour le mien de probleme , j ai baisse le marster du vamp sa a deja moin geuller dans mes oreilles. je l'avai oublie se petit bouton ,dsl mais tu crois que sa suffira pour la situation live de betement baisse le master ?? parce que si je peu pas m en servir en live sa me sert a rien d avoir une bete pareil autant achete un boss gt 6 ou un pod xt je c pas moi t'en qua faire
19
Oui t'aurais mieux fait d'acheter un GT6... un podxt, ça aurait été pareil, mais plus cher.
maintenant, le vamp est une tres bonne machine, mais moi pour faire un trou dans le jardin, j'achete une pelle, pas un rateau...
maintenant si t'attaqué l'ampli avec le master a fond, ça m'etonne pas que ça gueule....
t'as pas l'air d'y connaitre grand chose, prends le temps, apprends, tu verras, le vamp est une bonne petite machine...
20
Mais ça veut dire quoi ça gueule? Je comprends pas.
Vérifie bien les DEUX equalizations, vérifie que tu attaques bien le FXReturn et pas l'Input de ton ampli.
Peut être que le problème vient de tes micros. T'as quoi? Et puis t'essayé de switcher sur les micros côté manche? ça donne quoi? C'est toujours aussi criard?
Essaie de descendre les micros peut être.
Et puis tes potes ils ont peut être de meilleures guitares.
Et de toute façon si tu viens de l'acheter et que tu sais même pas à quoi sert le master, je doute fort que tu aies pris le temps de te plonger dans les réglages d'un preset, ceux d'usine sont pas forcément bons.

Dans tous les cas je comprends pas, t'as l'air de vouloir faire du live et t'achète un Vamp2....je vois pas le rapport.