Enregistrement avec le Pocket Pod
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 950 vues
- 7 followers
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2007 à 16:37:35Enregistrement avec le Pocket Pod
Salut à tous
j'ai commandé mon pocket pod et je devrais le recevoir dans deux jours, je voulais savoir-sachant qu'il possède 2 sorties (jack 3.5mmm et "ampli")- de laquelle je faisais sortir le son pour m'enregistrer en "direct-to-disk" (direct sur mon pc),
Merci de vos réponses
j'ai commandé mon pocket pod et je devrais le recevoir dans deux jours, je voulais savoir-sachant qu'il possède 2 sorties (jack 3.5mmm et "ampli")- de laquelle je faisais sortir le son pour m'enregistrer en "direct-to-disk" (direct sur mon pc),
Merci de vos réponses
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/08/2007 à 16:53:30
La sortie mini jack (3.5) ... il s'agit d'une sortie "direct-out" et donc notamment prévue pour l'enregistrement PC mais elle fait également office de sortie casque.
Voilà
Voilà
Xavman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/08/2007 à 17:04:32
Salut,
Possesseur du Pocket Pod, j'ai pas testé la sortie Amp pour l'enregistrement direct... j'imagine que le son doit pas être top, quelqu'un a déjà essayé ?
Possesseur du Pocket Pod, j'ai pas testé la sortie Amp pour l'enregistrement direct... j'imagine que le son doit pas être top, quelqu'un a déjà essayé ?
Distribution digitale => http://www.orfeolab.com
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 29/08/2007 à 17:18:29
Merci Cellz
au passage pourrais tu me renseigner sur autre chose concernant le pocket pod?
Est ce qu'un transfo universel fait l'affaire pour l'alim? (ça m'inquiète un peu j'ai pasenvie de le griller tout neuf, j'ai cru comprendre(à tort?) que l'alim adaptée était assez particulière..
au passage pourrais tu me renseigner sur autre chose concernant le pocket pod?
Est ce qu'un transfo universel fait l'affaire pour l'alim? (ça m'inquiète un peu j'ai pasenvie de le griller tout neuf, j'ai cru comprendre(à tort?) que l'alim adaptée était assez particulière..
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/08/2007 à 17:40:23
Citation : Est ce qu'un transfo universel fait l'affaire pour l'alim?
Le moteur de recherche DOIT devenir ton ami...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Xavman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 29/08/2007 à 20:59:29
Pour la défense de Loneny lou,
Le moteur de recherche est notre ami, mais si tu avais relu le thread, tu te serais aperçu qu'il ne donne pas toutes les réponses, voir même qu'on a le droit à une bonne pléiade de connerie...
Moi ça ne me gêne pas de revenir déjà sur un sujet abordé, le but d'un forum c'est de discuter...
Le moteur de recherche est notre ami, mais si tu avais relu le thread, tu te serais aperçu qu'il ne donne pas toutes les réponses, voir même qu'on a le droit à une bonne pléiade de connerie...
Moi ça ne me gêne pas de revenir déjà sur un sujet abordé, le but d'un forum c'est de discuter...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/08/2007 à 21:50:28
Citation : Moi ça ne me gêne pas de revenir déjà sur un sujet abordé, le but d'un forum c'est de discuter...
Au contraire mais là il s'agit de 2 clics de souris à faire pour se retrouver sur les threads qui en parlent ou du moins qui abordent le sujet.
Thread spécial à lire sur la partie guitare ici
Et pour l'autre question sur l'enregistrement du pocketpod, je ne connais pas l'engin mais ça m'étonnerait beaucoup que la notice d'emploi ne spécifie pas sur quelle sortie il faut se brancher.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/08/2007 à 08:19:13
Tout d'abord: merci Xavman
Quant à toi Samho qui apparement pense que je suis abonné chez crétin.fr si je pose la question c'est bien parceque je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Mais peut-être que toi qui semble être "celui-qui-sait" peut m'éclairer de ta science infuse - à moins que toute ta petite polémique et tes liens URL ne sont que des moyens détournés d'exprimer le fait que tu n'aies pas de réponse à ma question?
Quant à toi Samho qui apparement pense que je suis abonné chez crétin.fr si je pose la question c'est bien parceque je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Mais peut-être que toi qui semble être "celui-qui-sait" peut m'éclairer de ta science infuse - à moins que toute ta petite polémique et tes liens URL ne sont que des moyens détournés d'exprimer le fait que tu n'aies pas de réponse à ma question?
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/08/2007 à 09:48:55
Les alims line 6 sont assez particulières, donc il ne faut pas trop s'amuser à essayer d'autres marques, même si ça fonctionne,les dégâts peuvent être progressifs et ces petits joujous sont assez sensibles.
Xavman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/08/2007 à 13:02:01
C'est toujours délicat quand on est pas un pro de l'électricité car apparemment, les alims Boss, Zoom etc... possèdent les mêmes caractéristiques que l'alim Line 6 prévue. Si on écoute les fabricants, il faut absolument acheter leur transfo (marketing ou pas seulement)
Je l'ai essayé sur mon alim Boss, qui possède les mêmes caractéristiques, no soucy. Shredchris, à quel niveau sont-elles particulières ces alims ?
Merci d'avance
Je l'ai essayé sur mon alim Boss, qui possède les mêmes caractéristiques, no soucy. Shredchris, à quel niveau sont-elles particulières ces alims ?
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte