Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons du POD2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sons du POD2
Bonsoir,
J'ai acheter le pocket POD parce que un ami avait le POD et je trouvais les sons super, cependant en essayant, c'est pas les même du tout!!!

Peux t'on récupérer l'INTEGRALITE des sons du POD2 sur le Pocket POD?

Merci de votre aide

Maxime

2

Citation : et je trouvais les sons super,


C'est peut être ça le vrai problème...
3
Non c'est pas ça le vrai problème, car on essayait les deux branché en même temps et on a comparé

Maxime

4
Ton POD2 c'était un anciene génération ou le nouveau?
ensuite as tu réglé le pocket comme il fallait? ( sortie pour console, ou ampli, ou tete...)
de toute façons avec le logiciel fourni tu récupereras tous les sons que tu veux sur la section download du site line6( sons pod,pod pro, flextone)

enfin et surtout, le pod est un matos "semi pro" pour l'enregistrement, le pocket est plus un magnifique gadget miniature pour jouer dans le train, a la plage, improviser un boeuf sur un ampli qui passe par là etc...

ne surtout pas le prendre pour le multieffet avec lequel on va pouvoir faire un gig de 4H en changeant 36 fois de sons dans le meme morceau
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
5
Pourquoi?

6

Citation : Peux t'on récupérer l'INTEGRALITE des sons du POD2 sur le Pocket POD?



Le pocketPOD a récupéré les modélisations du PODxt et non pas du POD 2.0. C'est pour cette raison que ce fameux POD 2.0 trouve encore de nombreux adeptes plusieurs années après sa sortie (c'était le premier de la série), tout simplement parce que pour beaucoup il sonne mieux...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Salut Samho,
Etonnant ce que tu dis, j'avais lu que c'était les sons du POD 2.0 ??? ceci dit j'arrive pas à trouver une info sûre du côté de Line 6. Le pod XT étant plus cher que le 2.0... Tu es sûre de ton info ?

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

8
Bah en fait c'est pas compliqué, tu n'as qu'à regarder les présets de ton pocketpod comparés à ceux du spider 3. Et vu que le spider 3 à récupérer une partie des sons du xt, par déduction...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Merci à tous pour ces infos, qui confirment ce qu'on a entendu... Je vais donc télécharger les sons :)

Maxime

10
La remarque de Xabi est judicieuse :

Citation : as tu réglé le pocket comme il fallait? ( sortie pour console, ou ampli, ou tete...)



Mon POD2 est en mode "Line", il émule donc la tête d'ampli ET les HP.
Pour ceux qui n'ont pas suivi c'est chez moi que la malheureuse comparaison a eu lieu.
POD2.0 power ! :diable:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer