Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une question au sujet des reglage pour l'ampli

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une question au sujet des reglage pour l'ampli
Boniours , j'ai remarqué que le pocket pod avais de bon avis :clin: et justement je cherche un pédalier ou autre qui puisse me sortir des sons un peu mieux que mon petit 15w :??:
alors , il faut que je le regle comment mon amplis si je possede le pocket pod , car naturellement je ne vais plus me servir des effet de mon amplis sachant que j'ai l'overdrive et une reverbe donc enfaite comment faut il regler l'amplis pour pouvoir utiliser que l'amplification et non les petits effets :?:
de plus j'ai les moyen pour m'acheter le pod 2 est t'il mieu que le pp si oui a quel niveau :?:
merci d'avance pour votre réponce :D:
ps : pouvez vous expliquer explicitement car je suis un novice dans le monde de la guitare merci
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
2
Salut!

J'ai un pocket pod... je trouve que son usage ne remplace pas du tout un pédalier... le pocket pod est très bien pour jouer au casque, pour voyager avec, mais pour enregistrer je ne suis pa sûr...

Il vaut mieux à mon avis attendre et acheter un vrai pédalier... Toute façon, on va voir les autres avis de collègues...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Ok merci donc c'est pas trop ce qu'il me faut sachant que je joue chez moi et que je fait quelque concert sur un ampli (logique :D: ) en jouant du blues , du rock du hard rock et je cherche plus un son vintage donc si vous avez une idée pour m'aider je suis ouvert a toute proposition pédales , multi effet ...
merci
4
Effectivement, dans ton cas, le Pocket pod ne paraît pas être la meilleures solutions.
Le POD 2 serait plus approprié avec la possibilité de changer au pied les réglages.