Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher sur un PC

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher sur un PC
Bonsoir a tous , j'ai une question qui determinera mon achat de ce bijou .

J'aimerai savoir si il il est possible de brancher ce Pod sur le PC pour jouer directement dessus et entendre le son sortant des enceintes .

J'ai un vieux PC qui ne possede pas de carte son , et je n'ai aps de matos de musique super chez moi comme un bon ampli ou autres .
Alores le mieuxserait de le brancher direct sur le pc pour que le son soit jouer a partir des enceintes .


Merci d'avance .
2
Ben le pc est surtout utile pour télécharger des réglages. Après tu dois pouvoir brancher tes enceintes sur la sortie casque.Meme si le son est pas top ca peut te dépanner.
3
C'est surtout que j'ai pas de matos chez moi et que j'aimerai bien pouvoir l'utiliser pour enfin utiliser ma guitare correctement !
J'ai un ampli de pack et c'est franchement naze !
Alors j'aimerai bien utiliser ce pod sur mon pc !

En tout cas merci pour cette reponse super rapide .
4
Si c'est pour enregistrer ca ne marche pas. Il faut acheter le toneport line 6. Cf les sites comme euroguitar ou il y a des démos audio et vidéo.
5
Non c'est pas pour enregistrer , c'est juste pour entendre simplement , en fait comme un ampli mais a partir du PC quoi + les possibilités du Pod .

Rien d'extraordinaire en soi mais je demande car ca m'interesse mais je veux etre sur !

En gros , pouvoir connecter le POD au pc , l'utilser tout en jouant et pouvoir et m'entendre jouer a partir des enceintes PC quoi .
6
Je ne vois pas l'utilité du PC. Tu télécharges tes presets tu débranche (ou pas le pocket pod) et tu branches des écouteurs les plus pourris sur la sortie casque. Tu t'entendras très bien joué.
7
Le PC c'etait juste pour faire office d'enceinte en gros .
8
La je suis au boulot et je n'ai pas emporté cette pédale mais demain j'essaierai et je verrai si ca marche ou pas. en tous les cas tu peux regarder le test sur "guitar tv" pour te faire une idée. Au casque c'est magique, pas très cher et pratique.
9
Merci enormement , je ne pensais pas avoir de reponse aussi vite a la base :D:

En fait ce serait pour brancher sur le PC par une prise casque quoi ou micro et simplement entendre sur les enceintes quoi !
Bon je suis crever en plus je me repete c'est l'heure d'allder dormir lol .


Merci encore , et bonne nuit a toi .
10
J'ai une question , on peut brancher des enceintes direct au Pod ?
Merci