Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pocket pod

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
1 pocket pod
bonsoir,aprés avoir fait une recherche sur le forum et à moins de m'y etre pris comme un manche je n'ai rien trouvé de concret.
Donc voici mes questions,comment faire une sauvegarde du pocket pod afin de pouvoir revenir à l'origine en cas de mauvaise manip et comment ajouter des presets via custom,j'ai deja installé vyzex et deja telechargé 1 fichier LT6 mais impossible de le rentrer dans le pocket pod,voila pour mes questions se serait sympa car ca fait 3 jours que je galere merci
2

Il faut utiliser le logiciel Line 6 Vyzex....Téléchargeable ici


 

3
bsr boris et merci d'etre aussi rapide mais s'est deja fait je l'ai ecrit ;)
4

Ah oups! Désolé...J'ai du lire un peu vite...

Comment procèdes tu exactement pour importer un fichier l6t?

Il suffit de le glisser dans Zyvex puis de sauver, tu le retrouves alors dans la banque "Custom Preset" (ou "USER Preset" je ne suis plus certain du nom)...


 

5

En complément, certains fichiers l6t sont vérolés et ne fonctionnent pas...Donc n'hésite pas à faire des essais avec des fichiers différents! ;)


 

6
oui je le glisse en bas dans vyzex le nom de l'auteur apparait (joe satriani ,the extremist etc....)je clic sur save en haut il apparait sur le pod et la je ferme vyzex et la apparait un message en anglais, je clic sur ok puis je retire l'usb et au redemarrage du pod satriani est disparu :fache:
7
ton vyzex fonctionne un peu ou pas du tout ?
Problème connu: suivant la version de Java, il y a des plantages.
º¿º
8
vyzex fonctionne mais au niveau des rajouts de preset je dois mal m'y prendre à mon avis :(
9

Tu as bien la dernière version de Vyzex? de Java?


 

10
pour vyzex version 1.17 14/07/2009
java version 6 mise à jour 29 (build 1.6.0_29-b11)