Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 22:06:11Nouveaux patch pour POD X3 grace au gearbox ?
Salut, en fait je me demandais si vous connaissiez un bon site ou je pourrais telecharger des patch (ou preset) fait par les ''fan'' comme c'etait la cas avec le POD2 (j'ai avait trouvé à l'époque des vraiment superbe)... j'ai trouvé 2/3 sites mais il n'y a rien pour le POD X3 pour le moment :o(
Donc si vous trouvez un site cool la dessus je suis preneur !
Et forcément CustomTone de Line6, les patch du XT Live sont compatible avec le X3 Live. La seul différence, c'est qu'ils ne sont pas dualtone.
0
myseverance
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2008 à 23:19:08
Le patch XT sont compatible avec le POD X3??? trop bon ça je vais aller tester tout ça !!!
Merci
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/04/2008 à 04:27:44
Yep, j'en ai pris quelques uns sur CustomTone, et oui ça fonctionne bien.
J'ai pas encore essayer, mais je crois que tu peux même prendre ceux du Vetta II...
0
myseverance
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/04/2008 à 18:51:21
Je viens d'aller dévaliser custumtone... j'en ai pour un moment a tester tout ça je pense mais C'est cool
Par contre encore rien en exclu sur le PODx3, je cherche egalement un patch pour la voix, genre super neutre (je trouve que ceux d'usine ont trop d'effet) pour maquetter une petite demo.
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/04/2008 à 21:54:28
Tu crois pas que t'abuse un peu .
Prends un patch recopie le et désactive les effets, c'est tout de même pas sorcier
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/04/2008 à 22:52:52
Ha au fait c'est bien le pod avec les patch a essayer et tout et tout... mais n'oubliez pas de faire de la musique quand même....
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/04/2008 à 23:09:31
T'inquiète pas va je joue tout les jours. Il maquerait plus que ça.
Je ne suis pas partisans des patch tout fait pour jouer, je préfère crée mes sons moi-même.
Cependant, vu que j'ai le X3 depuis seulement 3 jours, les patch permettent de voir un peu certaines possibilités et t'apprendre à le faire sonner.
Par exemple, j'ai trouvé un bundle avec uniquement 128 variantes des Classe A British, un autre uniquement avec les Fender. C'est intéressant pour décortiquer.
0
myseverance
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/04/2008 à 09:05:39
Exact GAM !
je fais pareil j'ai le POD x# depuis quelques jours et j'ai pris des centaines de patch justement pour voir les possibilités diverses avec un seul et meme ampli et j'avais que je suis totalement bluffé, les possibilités sont hallucinante !!!
Pour le patch de voix, je suis trop bete en fait et j 'y avais pas pensé telement que c'etait évident lol , Merci
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/04/2008 à 15:05:02
LOL
En tout cas, je commence à le faire sonner. Ça fait plaisir, pcq j'ai été vraiment refroidi par le petit son au début.