Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Nouveaux patch pour POD X3 grace au gearbox ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveaux patch pour POD X3 grace au gearbox ?
Salut, en fait je me demandais si vous connaissiez un bon site ou je pourrais telecharger des patch (ou preset) fait par les ''fan'' comme c'etait la cas avec le POD2 (j'ai avait trouvé à l'époque des vraiment superbe)... j'ai trouvé 2/3 sites mais il n'y a rien pour le POD X3 pour le moment :o(

Donc si vous trouvez un site cool la dessus je suis preneur !

Merci :D:
2
Ici il y a plusieurs bundle
https://www.vettaville.nl/page.php?id=66

Et forcément CustomTone de Line6, les patch du XT Live sont compatible avec le X3 Live. La seul différence, c'est qu'ils ne sont pas dualtone.
3
Le patch XT sont compatible avec le POD X3??? trop bon ça :aime: :aime: :aime: je vais aller tester tout ça !!!

Merci :bravo:
4
Yep, j'en ai pris quelques uns sur CustomTone, et oui ça fonctionne bien.
J'ai pas encore essayer, mais je crois que tu peux même prendre ceux du Vetta II...
5
Je viens d'aller dévaliser custumtone... j'en ai pour un moment a tester tout ça je pense :??: mais C'est cool
Par contre encore rien en exclu sur le PODx3, je cherche egalement un patch pour la voix, genre super neutre (je trouve que ceux d'usine ont trop d'effet) pour maquetter une petite demo.
6
Tu crois pas que t'abuse un peu .

Prends un patch recopie le et désactive les effets, c'est tout de même pas sorcier :oo:
7
Ha au fait c'est bien le pod avec les patch a essayer et tout et tout... mais n'oubliez pas de faire de la musique quand même.... :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

8
T'inquiète pas va je joue tout les jours. Il maquerait plus que ça.

Je ne suis pas partisans des patch tout fait pour jouer, je préfère crée mes sons moi-même.

Cependant, vu que j'ai le X3 depuis seulement 3 jours, les patch permettent de voir un peu certaines possibilités et t'apprendre à le faire sonner.

Par exemple, j'ai trouvé un bundle avec uniquement 128 variantes des Classe A British, un autre uniquement avec les Fender. C'est intéressant pour décortiquer.
9
Exact GAM !
je fais pareil j'ai le POD x# depuis quelques jours et j'ai pris des centaines de patch justement pour voir les possibilités diverses avec un seul et meme ampli et j'avais que je suis totalement bluffé, les possibilités sont hallucinante !!!
Pour le patch de voix, je suis trop bete en fait et j 'y avais pas pensé telement que c'etait évident lol , Merci :bravo:
10
LOL

En tout cas, je commence à le faire sonner. Ça fait plaisir, pcq j'ai été vraiment refroidi par le petit son au début.