Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification du pod xt sur scene

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplification du pod xt sur scene
Salut,heureux utilisateurs de cette fabuleuse machine :aime:
ma question s'adresse aux guitaristes utilisant cette machine sur scene en passant le son par un ampli genre clavier , sono etc....
je me doute qu'il faut un systeme dis plat mais j'ai besoin de conseils pour savoir où me diriger pour un budget "restrinct" :clin:
donc quel systeme me conseille vous ?
ps: où se trouve cette fonction qui permet de selectioner une sortie combo 2*12 tel que je l'ai vu sur certains forums pour brancher le pod sur une boucle aux.??????
2
Ce que je cherche surtout même si je vais passer pour un blair c où se trouve cette fonction studio ou combo sur le pod xt :fache: :mdr:
3
4

Citation : Ce que je cherche surtout même si je vais passer pour un blair c où se trouve cette fonction studio ou combo sur le pod xt




Salut, il faut appuyer sur Tune-System, puis scroller d'un cran vers le bas en tournant le bouton select dans le sens horaire. Attention il faut virer le jack "phones" pour pouvoir selectionner autre chose que studio direct.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

5
Salut,

Moi j'ai vendu mon matos "Lampes" mesa boogie + VHT pour un ampli clavier
roland Kc350 , tu peux regarder sur mon profil il y a une photo de l'engin
et pour moi il y a pas photo c'est bien mieux, même si avant, je ne voyais que par Mesa boogie, pour moi un pod c'est direct sono ou dans un ampli clavier.

Je ne suis pas un pro juste un guitariste amateur mais qui joue depuis 25 ans de la gratte sur toutes sortes d'amplis et qui est convaincu que la modelisation n'est pas faite pour être branchée direct dans un marshall ou autres.

Le seul conseille que je te donne c'est de ne pas écarter cette solution et d'essayer; après c'est à tes oreilles de faire le choix de cette configuration ou d'une autre, car le son est une notion subjective !

Si tu testes avec un ampli clavier tu selectionnes studio line pour la sortie du POD
a+
6
Salut tu as une manip a faire regarde sur le mode d'emploi je vais essayer de retrouver la manip pour te l'expliquer a plus bonne journée a toi
7
Merci à vous de m'avoir éclairé si vite et m'avoir fait gagner du temps
en effet, cette nuit je fait un upgrade de la machine et ce matin, surprise, plus le même son :oo: :???: ....explication/ :idee: je suis passé de studiodirct à combo front sans connaitre la raison
un ptit tour sur le forum et le probleme est réglé :D:
merci encore