Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quoi vous brancher votre pod xt

  • 82 réponses
  • 19 participants
  • 7 933 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sur quoi vous brancher votre pod xt
Salut
bon je joue sur une paire d'enceites logitech mais j'ai changer de gratte le nmicro son bien oussan du coup les enceites sature super vite
alors je cherche sur quoi d'autre le brancher je penssais a une enceintes amplifier quand pensez vous et quel modele j'y conai rien je veut un truc pas trop gros
merci
2
Soit dans le boucle d'effet de ton ampli guiatare,
soit dans l'entrée ligne d'une sono (avec une di)
soit brancher direct en enceinte amplifiée derriere
etc
3
En gros si jcomprend bien un POD c'est comme un préamp quoi
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Bin plutot un simulateur d'ampli, enfin oué un peamp quoi, juste donner la couleur du son
5
C'est un préampli parce-qu'il envoie un niveau ligne. Le reste est une affaire de gout.
6

Citation : Soit dans le boucle d'effet de ton ampli guiatare,
soit dans l'entrée ligne d'une sono (avec une di)
soit brancher direct en enceinte amplifiée derriere
etc



[quote]j'ai pas d'ampli ni de sono je pensais sur une enceintes amplifier mais j'y connais rien je cherche un truc de bonne qualité bien sur mais pas trop gros sinon si vous avez un autre solution pas de probleme
7
La question était,

Citation : quand pensez vous et quel modele j'y conai rien je veut un truc pas trop gros


donc je dirais que habituellement je penses pendant l'après midi mais je faire faire exception et dire en ce moment. et toi quand penses tu? :P:
pour le modele... c'est pas le choix qui manque, tu devras magasiner pour faire ton propre choix. moi je le branche sur à peu près tout ce qui peut l'amplifier et qui est à ma disposition. c'est sur que seul à la maison je le branche sur l'ordi ou simplement des écouteurs. mais dans une grande salle il est possible de l'utiliser autan sur un ampli pour instrument que direct sur un mixer, console ampli de puissance ou moniteur...
8
Salut ozgratte!

Mes config :
    - guitare -> tube-mp -> pod-xt -> casque
    - guitare -> tube-mp -> pod-xt -> enceinte de monitoring active 160W
    - guitare -> tube-mp -> pod-xt sur pc -> casque
    - guitare -> tube-mp -> pod-xt sur pc -> enceinte de monitoring active 160W


Yo.
9
Merci pour vos réponse mais je n'y connais rien alors quelle est la diference entre monitoring actif ou passif et une enceintes amplifiée...
pour ma part c'est pour jouer chez moi en apart donc je ne veut pas un truc qui grache trop car j'en ai pas besoin
10
Monitoring actif=enceintee amplifiée
monitoring passif= ampli+ enceinte

enceinte amplifiée=enceinte amplifée
clair non :mdr: