Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer pour un pod xt!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changer pour un pod xt!
:lol: bojour a tous les line6iens :clin: et ienne...

je vous explique mon cas je possede un pod2.0 dont je suis content mais je n'arrive pas a m'approcher je dis bien approcher du son de mon idole zakk wylde.j'envisage donc l'achat d'un xt et revendre mon pod2.0 car j'ai lu que l'on avait plus de realisme avec un pod xt nottament grace aux effet integrés je crois qu'il ya une boss sd1 non??.
par contre j'ai lu aussi a mon grand desespoir que la simu jcm 800(celle de zakk) était mauvaise par rapport au pod 2.0.
qu'en pensez vous cela vaut il le coup d'investir dans un xt??
(inutile de me repondre que il vaut mieux une tete jcm avec double corps )je dit bien me rapprocher du son..avez vous des exmple audios?
ca fait beaucoup de question mais je ne veux pas me lancer pour rien..
merci :clin:
2
Moi j'étais comme toi avec mon POD 2.0 et j'ai acheté un xt live é franchement sa n'a rien à voir. les possibilités de customiser ton son est *10 ! voilà

...

3
Bonjour,

Il y aussi la possibilité
1 : faire un upgrade logiciel du POD en 3.0, cf line6 edit ou monkey
2 : charger d'autres simu sur le POD, cd le site line6. Avec le soft GeabBox 3.0, il y a d'autres simus disponibles, à voir si tu trouves celle qui se rapproche le mieux.

bye
Bzb
4
Euh tu as vu ou qu'on pouvait upgrader le pod en v3.0??tu confonds pas plutot avec le xt??
d'autre part je parles du xt pas du xt live qui doit avoir des simu meilleur que le xt vu le prix par rapport au 2 non??
5
Salut !

Moi, j'ai un PODxt depuis peu et je trouve la simul du jcm800 plutôt pas mal ! :bravo:
Christophe.
6
J'ai eu un POD 2 avant le XT et c'est vrai que je prefere les simus du XT, mais c'est pas les effets qui feront le son de Machin, ça c'est sur.
Les effets ne doivent etre utilisés qu'avec parcimonie et de temps en temps!
Ca doit sonner nickel rien qu'avec la simu, les notes et les doigts!
7
C'est vrai que les simuls sont bien sympas ! Du moins, en l'utilisant avec un ampli de puissance guitare et un baffle guitare...directe table, c'est quand même moins bon. En tout cas, c'est vraiment une super machine ! :bravo:
Le compresseur est pas mal du tout aussi ! :bravo:
Christophe.
8
La simulation JCM800 du xt est sympa, c'est celle que j'ai utilisé dans le premier son de mon myspace, et ça m'avait bien botté.

Par contre, faut éviter le Pod 2, dans la même Gamme il y a le V-amp qui le mange tout cru.
9
:??: la comparaison v amp et pod 2.0 la ca se discute car beaucoup de personne preferent le pod2 ..
10
Bah avant tout c'est surtout une affaire de gout. Je trouve que le v-amp sonne moins synthetique que le pod 2, mais ce n'est que mon avis. Après il y a plein de sujet Pod VS V-amp où ça bastonne dur..